| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Ptitraisin | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 15:11:13 ![]() ![]() |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
korner368 |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Ptitraisin |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 03-07-2016 à 23:35:09 |
nemo3000 |
Message édité par nemo3000 le 04-07-2016 à 00:12:18 |
jeffk | Je suis re-re-re-retourner chez Grand Litier, comme tout les ans quand j'en ai vraiment marre de mon Simmons Lotus (pour rappelle, un faux Simmons But), et comme toujours j'arrive vraiment pas à me faire un avis sur un matelas. Sauf sur le mien est qui 10x trop dur J'ai essayé un Epeda Kara, l'accueil est bien plus moelleux que le mien (pourtant Le Kara smelbe être catégorisé comme un accueil ferme) Et un André Renault dont je sais plus le nom. C'était encore plus moelleux sur l'accueil. Je sais pas si c'est bien, j'ai peur que les accueil trop moelleux tienne chaud. M'enfin j'en peu vraiment plus de mon Simmons Lotus, je me réveille quasiement toute les nuits. Message édité par jeffk le 04-07-2016 à 10:48:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 10:45:36 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Drapal !
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jeffk | Ebac ça vaut quoi comme matelas ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Raoul Guinness | Je commence les prospections pour changer de matelas.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
7emeciel |
Message cité 1 fois Message édité par 7emeciel le 05-07-2016 à 00:00:19 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Bododo En hommage a Eric |
jeffk |
Mais pas exemple dans ce qui semble être mousse à mémoire: Sunny, cloudy. Ou alors c'est natalya, Majorque à mémoire de forme ? Ressorts: rhapsodie, rumba. Et c'est quoi les myriade et matis, mousse tout court ? Merci MP moi si tu trouves que j'ai des références pas public Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 05-07-2016 à 00:06:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 05-07-2016 à 11:07:37 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
belagio38 | Visiblement ce post perd de son intérêt, peu ou pas de réponses, les experts ont quittés le bateau... Message cité 2 fois Message édité par belagio38 le 22-07-2016 à 21:01:45 |
Bododo En hommage a Eric |
|
jeffk | Bododo pas d'info sur coup sur les Ebac ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nova44 |
Message édité par nova44 le 06-07-2016 à 09:39:22 |
jeffk | Ca choque personne le sommier à latte (non tapissier en plus) avec un ressort ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-07-2016 à 09:40:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
belagio38 | Visiblement ce post perd de son intérêt, peu ou pas de réponses, les experts ont quittés le bateau... Message cité 3 fois Message édité par belagio38 le 22-07-2016 à 21:02:27 |
jeffk | Ça à tendance a durcir le matelas Après il est important de prendre un tapissier pour éviter que les ressorts doit abîmés et/ou tomber dans le vide entre deux lattes. Message édité par jeffk le 06-07-2016 à 10:53:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 06-07-2016 à 11:00:16 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
jeffk | Pour avoir un Simmons (premier prix) à ressort, je le trouvais trop trop trop dur sur un latte. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
7emeciel |
jeffk | Personne pour me répondre sur les ebac ? Hé peux en avoir à bon prix. Tu coup même le très haut de gamme de chez ebac pourrait m'intéresser. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
belagio38 | @7emeCiel : Merci beaucoup pour les prix, ha oui quand même... 1719 e ... heu non pas dans mon budget alors |
nova44 |
|
belagio38 |
|
jeffk | En tout mon prochain c'est 160*200 voir 180*200. 140*190 c'est la misère à tout point de vue. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 06-07-2016 à 14:22:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nova44 |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
jeffk |
Mais bon on peut encore trouver son bonheur en 140. Et quelqu'un de proche c'est aussi plus de chaleur, mouvements du matelas partagé etc. Moi quand je dors faut pas me faire chier Message édité par jeffk le 06-07-2016 à 15:35:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |