| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
orpheegt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 12:56:09 ![]() ![]() |
Praise |
|
Praise |
EDIT : quelques (mineures) suggestions d'amélioration pour les perfectionnistes comme moi : Message cité 1 fois Message édité par Praise le 29-05-2016 à 13:22:51 |
Ov3rSoul |
Message édité par Ov3rSoul le 29-05-2016 à 13:25:14 |
nemo3000 |
|
nemo3000 |
|
campesinos | Bonjour, |
Pakopix |
Lis mes messages précédents, délais à la commande = 48h, délais réel pour ma part 2 semaines (2 oreillers offerts pour le retard) Message édité par Pakopix le 30-05-2016 à 20:48:34 |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 20:47:54 ![]() ![]() |
karo1212 | pour ma part la meilleure option au niveau délai et prix est de prendre un modèle d'expo
|
azeff |
|
Alexk1d |
7emeciel |
Message édité par 7emeciel le 31-05-2016 à 19:46:40 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Changement de literie pour nous. On est partis sur du 2x80 mais cette fois reliés par des pieds centraux vissés aux 2 sommiers pour éviter qu'ils ne s'écartent. les supports de lattes sont facilement remplaçables (enfichés sur le sommier sur des tiges en métal) et en caoutchouc avec une forme qui permet de remplacer une latte en 5 secondes sans avoir à la plier comme un âne. Et bien sûr des pieds au milieu de la longueur des sommiers, même si en bois au lieu de métal cette fois ce qui devrait éviter le cintrage (mais connaissant le bois on serait plus sur de la casse direct sinon A voir cette nuit si ça nous va vraiment mieux Message édité par Iryngael le 01-06-2016 à 11:55:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
brandon_walsh | Bonjour à tous,
|
ratapon |
|
brandon_walsh |
|
7emeciel |
--------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
ratapon |
|
brandon_walsh |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 04-06-2016 à 10:13:44 |
orpheegt | Bonjour,
|
pegazus |
|
azeff |
|
orpheegt |
|
arthursevenn | Bonjour,
|
azeff |
|
azeff |
|
soulkiss | J'ai acheté un Novopur chez Novoly, il y a 3 mois, j'ai vu que un des utilisateurs se demandait si leurs produits était fiable. La réponse est oui! J'ai ouvert le coutil c'est inscrit latex naturel, matelas très confortable, le matelas est livré roulé compressé, lourd je pense autour des 45 kg en ce qui me concerne en taille 160 par 200. Voila ou je l'ai acheté : https://www.novoly.fr/matelas/matel [...] vopur.html |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
azeff |
|
asa33 | merci pour ta réponse rapide katia67 Message cité 2 fois Message édité par asa33 le 09-06-2016 à 20:45:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |