| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Corleone_68 | Reprise du message précédent :
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 19:04:17 ![]() ![]() |
fiddler | Vous avez vu la pub de Leclerc ?
Message édité par fiddler le 26-08-2015 à 21:01:37 |
-Penta- |
--------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
mahikeulbody | . |
Suad | Nous sommes repassé chez Message édité par Suad le 27-08-2015 à 10:48:15 |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 15:14:10 ![]() ![]() |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Bonjour,
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
elsanosivitche |
|
shiryu | Salut! |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
nerosso |
aerozeppelin |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par a-m13 le 01-09-2015 à 13:55:23 |
-Penta- |
Message cité 1 fois Message édité par -Penta- le 30-08-2015 à 14:35:31 --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
Lordy6969 |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | le soucis du latex, c'est que si tu n'y mets pas le prix c'est de la merde en barre. Tout comme la mousse d'ailleurs.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Lordy6969 | Ah ok, j'espérais .. Message cité 1 fois Message édité par Lordy6969 le 30-08-2015 à 22:34:22 |
aerozeppelin | @ a-m13 : "Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par aerozeppelin le 30-08-2015 à 22:58:28 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Quelqu'un connait le Pierelli Osmose ? Ca vaut quoi ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Suad | Toujours pas décidé, je me pose désormais une nouvelle question sur le sommier.
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Merci à vous deux !
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Hello, J'envisage de changer de matelas un dunlopillo connivence latex 160x200 qui a 7 ans, suite à l'apparition de mal de dos au réveil, et je pensais m'orienter vers un matelas ressort de type Merinos Urban http://www.camif.fr/matelas-urban- [...] 11219.html (j'ai tendance à transpirer bcp la nuit). Du coup ca me semble incompatible avec le matelas ressort. Le sommier en lui même n'a pas l'air très usé, bien qu'il ait 7 ans aussi (j'ai pas l'impression que les lattes soient vernies par contre) - Est-ce qu'il faut que j'envisage de changer le sommier Merci ! Message cité 1 fois Message édité par joce le 02-09-2015 à 09:49:06 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
aerozeppelin |
Message édité par aerozeppelin le 02-09-2015 à 20:48:40 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Ca existe des cadres sommiers tapissier à la place d'un cadre à lattes dans ce genre de lit ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Je te remercie ! Je vais l'essayer une dernière fois avant de me décider. J'ai aussi tendance à faire confiance à cette marque qui propose aussi du linge Blanc des Vosges, et vu les caractéristiques raisonnables de leurs matelas il ne leur manquerait que des labels (écolabel etc), mais à ce prix il faut bien faire des concessions... Message cité 1 fois Message édité par a-m13 le 03-09-2015 à 11:49:07 |
mac87 | salut, je cherche un premier matelas pour un enfant de 3 ans (12-13 kg) en 90*190 je connais l'importance du matelas pour un adulte, mais pour un poids plume ? pas mal de matelas roulés, j'ai l'impression que c'est un peu m*rdique ? si vous avez des conseils je suis preneur Message cité 4 fois Message édité par mac87 le 03-09-2015 à 13:07:09 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Si on a un surmatelas mémoire de forme, est-ce que l'intérêt de matelas ressort en terme de transpiration vs un latex n'a plus aucun sens ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
aerozeppelin |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |