| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 23:56:37 ![]() ![]() |
marlesc | Bonjour,
|
jojo le malin | Bonjour,
|
weedz | J'avoue être un peu perdu, sa fait 2 heure que je regarde en ligne pour essayer de me renseigner et je sais pas trop, en effet l'essayer en vrai serais la meilleure solution, mais en ligne il semble y avoir des meilleurs prix, déjà sur cddiscount mais je suis grave confu sur quoi choisir je pense qu'un mémoire de forme pourrais être bien.. je fais 1.85 et 60 et quelques kg donc léger et je pense prendre un grand matelas pour plus de confort en plus pratiquement tout les jours je me lève avec un mal de dos.. j'ai un matelas très ferme (que mes parents m'avaient gentillement acheté, sans même me consulter.. sympa mais bon, pas très malin) du coup j'ai acheté un sur matela en mèmoire de forme et j'ai pas l'impression que sa aide beaucoup sa fait des mois et j'ai toujours mal au dos, j'ai vu toute sorte de chiros ostéo même une physio qui m'a dis qu'il fallait marcher, et bien avec mon nouveau travail je marche 1h minimum par jour et maintenant c'est plutot 3h avec des escaliers et tout, et bien évidemment les douleurs sont toujours la, je pense vraiment que c'est le matelas ! |
Ewinrud |
|
aguerra |
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 09:04:48 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 07-09-2015 à 14:04:04 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Ewinrud |
Message cité 1 fois Message édité par Ewinrud le 07-09-2015 à 22:40:30 |
Ewinrud | Et sinon, quoi penser du sommier extra plat Dorsolat d'Allomatelas aussi cher que le Bultex ? Bien ? Pas bien ? |
weedz | Quelqu'un pourrait-il m'expliquer, malgré toute les explication sur le sujet je ne suis toujours pas sur.. est-ce qu'une densité basse comme 35kg/m3 est souple ou c'est le contraire ? mais j'ai lu que sa veut pas forcément dire que c'est souple, j'ai aussi lu que les densité élevée était souvent sur des matelas luxe et je vois pas trop le rapport..
Message cité 1 fois Message édité par weedz le 08-09-2015 à 04:45:22 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
sandrine85 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par sandrine85 le 08-09-2015 à 15:47:31 |
sandrine85 | Des jumeaux (garçon/fille |
sam2tlse |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | J'ai passé une super nuit |
nosf | Bonjour à tous, je suis le futur propriétaire d'un matelas ressorts Epeda Arona en 180x200 (encore quelques semaines d'attente). J'ai beaucoup de mal à trouver le sommier parfait pour aller avec, j'ai bien compris qu'il fallait un sommier tapissier à ressorts ou lattes fixes avec un minimum de 12 lattes mais mon problème est financier, je n'ai qu'un budget de 350€ et malheureusement les magasins de literie vers chez moi ne me propose pas grand chose ou alors des sommiers avec moins de 12 lattes et un espacement qui me semble trop grand entre chacune. J'ai épuisé les magasins du coin et sur internet les descriptifs des produits ne me paraissent rarement clairs. Auriez-vous des idées pour me conseiller dans ma recherche ? Merci Message cité 1 fois Message édité par nosf le 09-09-2015 à 11:55:25 |
Ewinrud |
Message édité par Ewinrud le 10-09-2015 à 09:26:53 |
frankie_flowers |
J'avais trouvé un sommier à lattes fixes sur Amazon, à 135 euros FDP IN en 140x190. : tu peux chercher "Sommier tapissier volige"
|
peresevere | Bonjour, je suis comme la plupart des gens ici, je souhaites changer ma literie.
|
fabietcorinne |
|
sandrine85 |
|
flatplane | J'y suis passé deux fois. La société a l'air sérieuse. Mais ils sont super longs à répondre par email. Il faut tomber sur la bonne personne. Personnellement, j'ai trouvé les matelas bio 18 et 21 un poil durs pour des enfants. Message cité 1 fois Message édité par flatplane le 11-09-2015 à 17:16:08 |
sandrine85 |
|
sandrine85 |
|
sandrine85 | Ce sont des latex 18cms anti acariens à 249.00
|
sandrine85 | Vous m'avez tout de même rassurée ! Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |