| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
flyingfish | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 13:05:35 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Si t'as 2 sommiers électrique il te faut 2 matelas dessus avec le trou au milieu, pas d autre possibilité je pense --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
berlinois | Bonjour à tous, Je cherche à changer ma literie (matelas+sommier) et j'habite à côté de la frontière avec l'Allemagne. Connaissez vous les marques allemandes tel que Röwa (www.roewa.de), http://werkmeister-matratze.de, unicor, diamona, schlaraffia, ada, hülsta, etc.. Les prix sont en général pas mauvais, mais je n'ai aucune connaissance dans ce domaine et les comparaions sont difficiles. Le seul truc, c'est que ce sont souvent des matelas en mousse HR. Et, en tant qu'alsacien, que pensez vous de Diroy ? Ils sont bien distribués par ici mais est ce que la différence de prix entre deux gammes qui semblent similaires est pertinente et valable ? Merci pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par berlinois le 30-07-2015 à 16:19:56 |
Kogug |
|
lonely |
|
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 20:12:50 ![]() ![]() |
-Penta- | --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
-Penta- | J'ai vu le millésime 2015 à la compagnie du lit à Lyon --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
berlinois |
|
chocolechat | Yeah dans un Maison de la Literie région lyonnaise y'a des Millésime 2015, je m'en vais tester ça, et je pourrai laisser un avis plus global pour toutes ces références si ça peut servir à quelqu'un!
Message cité 1 fois Message édité par chocolechat le 05-08-2015 à 15:38:34 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il est à combien le millésime avec le sommier ? |
-Penta- | Perso j'ai trouvé le millésime trop ferme, après j'ai pas encore fait mon choix, déja j'aimerai être sur pour le couple sommier / matelas, d'ou ma question posée plus haut : --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
chocolechat | Oui voilà, ça permet de les relier! |
Lordy6969 | Bonjour, |
chocolechat |
|
-Penta- |
--------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
Lordy6969 |
|
Lordy6969 |
|
-Penta- |
--------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bonjour,
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
chocolechat |
Message cité 1 fois Message édité par chocolechat le 07-08-2015 à 15:09:50 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Au final on va certainement partir sur ça http://www.simmons.fr/wp-content/u [...] E-NUIT.pdf
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |