| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
stixen | Reprise du message précédent : --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 20:23:28 ![]() ![]() |
henrii |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
buzzy440 | Sommier 20 lattes multiplis hêtre caisse tapissier 2×80×200.
|
stixen | Des nouvelles du front. Je n'ai pas trouvé mon bonheur au ShowRoom d'AlloMatelas en région parisienne. 2 à 4 semaines d'attente pour le modèle qui m'intéressait... Sinon que vaut la marque Nightitude de Conforama? J'ai cru comprendre que c'était Simmons qui était derrière. Message édité par stixen le 08-11-2014 à 12:02:13 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
henrii |
|
evilmind Pushing through the sky | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par evilmind le 09-11-2014 à 10:58:20 --------------- "I paid her for coming, pardon the pun." |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 13:11:09 ![]() ![]() |
Poly | katia67, que conseilles-tu comme oreiller avec un matelas talalay? Du talalay aussi? |
quentem | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par quentem le 10-11-2014 à 11:49:19 |
Gbill1 | Une question bête svp : avec ces 2 sommiers http://www.mobistoxx.fr/chambre-li [...] 90-cm.html
|
quentem |
|
Poly |
Revoir votre budget, déjà. Un ensemble qui dure 10 ans, t'y mets 3652 €, ça te fait 1 € par jour. |
mickaurel | oui vu comme ca... mais bon nous souhaitons de la qualité mais nous ne pouvons pas mettre un prix exorbitant donc nous cherchons un bon rapport qualité / prix... |
Sam Erousis | Et le prix ne fait ni la qualité, et encore moins le confort --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
mickaurel | ben tant mieux alors... je veux le confort et le bas prix.... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 03:38:29 ![]()
|
damned006 |
|
Alanina |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
bmx45 |
Message cité 1 fois Message édité par bmx45 le 14-11-2014 à 09:25:57 |
parappa taliblanc |
|
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |