| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
kevin4417 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 10:21:56 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
simaril | Hello! Il va être bientôt temps de renouveler notre matelas Latex Pirelli... il n'a pas encore ses 10 ans (7 ou 8 ans, je pense), mais il donne déjà de sérieux signes de fatigue (affaissement...), et on dort vraiment pas très bien (je passe mon temps à me retourner, ce n'est pas très bon signe), et on a mal au dos tous les deux ça sera toujours 140x190 vu la taille de la chambre. Mais alors, je suis complètement paumé... merci pour les explication page 1, mais il y a tellement de choix et de choses difficilement comparables d'une marque à l'autre et d'un revendeur à l'autre que ça n'aide pas tellement. Je pense rester sur du latex, mais je doute un peu: ma femme me reproche souvent de la gener quand je me retourne... du coup, des ressorts ne seraient-ils pas mieux (d'un autre coté, si je dors mieux, je devrais moins me tourner)? elle: 155cm, 55kg (58 en ce moment suite accouchement) sommier lattes sur cadre métal, en bon état. j'ai trouvé ça: http://www.laredoute.fr/vente-mate [...] ecintref=5 sinon, vous conseillez quoi comme matelas latex en 140x190, fermeté "moyenne", et garnissage épais "naturel" (laine/lin/coton...), d'un bon rapport qualité/prix? genre, j'ai trouvé ça aussi qui a l'air pas mal (mais ce n'est pas le même prix): http://www.allomatelas.com/literie [...] -1455.html merci de vos conseils Message cité 1 fois Message édité par simaril le 05-08-2013 à 11:46:17 |
infinitif |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 17:53:49 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
30kg/m3 c'est du pipi de chat pour la visco Oui, la visco ça donne chaud et demande une température constante dans la pièce (voir FP). Message édité par katia67 le 05-08-2013 à 19:12:11 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
bruno9292 | katia67, qu'est ce que tu me conseilles comme matelas dans ce cas en visco élastique ? |
katia67 Green attitude |
upsider01 | Bonjour a tous,
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Coucou
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
katia67 Green attitude |
Au vu de votre expérience il me parait plus que nécessaire et raisonnable d'aller essayer des matelas en magasin et non de tenter le diable une fois de plus sur le web. Rien ne vaut vos propres sensations ! Si vous avez eu cet ensemble-là http://www.pixmania.com/fr/fr/1045 [...] ePromo=oui Je pense que les litiers ou les généralistes ont des modèles tout à fait dans votre budget, ils demandent juste à être essayés Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 05-08-2013 à 21:54:07 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
sideswipe35 Matelas blues | Merci Katia pour tous ces conseils !!! Message cité 1 fois Message édité par sideswipe35 le 05-08-2013 à 22:08:19 |
kevin4417 |
|
katia67 Green attitude |
Bravo, il a belle allure pour une belle literie et l'important c'est d'être bien dessus. J'espère qu'il vous conviendra et que vous nous ferais quelques retours dans le temps, on en a pas beaucoup dans la durée pour la Belle Literie. Pour la discussion sommier il faut voir page 74, c'est assez complet. Edit : à voir à la suite de ce post, une majorité d'ensemble mousse ou latex sont vendus avec des lattes fixes, et pourtant .. Message édité par katia67 le 05-08-2013 à 23:10:02 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
azeff |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
azeff |
|
upsider01 | Je reviens quand meme afin de savoir si tu peux me donner un avis sur ce matelas? |
katia67 Green attitude |
spirou59 | Par contre comment sait-on si on a payé le prix juste?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
amigo211 | Bonjour,
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
kevin4417 | Bonjour,
|
vega83 |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
vega83 |
|
kevin4417 | je reviens de chez conforama et il y a un simmons que je trouve pas mal ainsi qu'un nightitude : http://www.conforama.fr/produit_ni [...] 101_646516
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |