| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
nerubis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 10:58:28 ![]() ![]() |
nerubis |
|
nerubis | mail envoyé a épéda, j'attends plus de précisions sur ce dit plumil |
bzabza | Salut que pensez vous du matelas bultex almond a 299€ chez confo? |
raph7 | Bonsoir Katia,
|
bobodo |
|
nerubis | je sais pas ce que ça vaut mais y'a un matelas dunlopillo sur vente privé.com pour ceux que ça interesse : Message cité 1 fois Message édité par nerubis le 11-07-2013 à 14:21:31 |
Alanina |
bzabza |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 15:32:38 ![]() ![]() |
ServiceApresVente |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
nerubis |
|
nerubis | Quelqu'un connait il mobilier-center ?
|
bobodo |
|
bzabza |
|
Alanina |
nerubis |
|
bobodo |
|
bobodo |
Alanina |
|
nerubis |
|
Alanina |
Message édité par Alanina le 12-07-2013 à 14:09:49 |
nerubis | Oui, enfin ne nous emballons pas, l'espoir fait vivre, et pis, on peut peut être faire des compromis, et pis les soldes, hé ben ils sont pas fini, lol |
bobodo |
|
EgOnSBuSteR | Bonjour,
Résumé : Compte-tenu de ma cambrure + corpulence et des essais, je me suis orienté vers des matelas plutôt softs (accueil+âme) parce que les matelas fermes (j'entends par là qui ne s'adaptent pas à ma morphologie) ne semblent pas être mes amis. (bonne démarche ? (sinon je ne vois pas pour qui les softs sont adaptés Mon choix s'est finalement joué entre les 3 plus "soft" que j'ai trouvé : J'ai donc finalement opté pour le Marilyn (réservé en magasin, , mais avec cette incertitude rapport à a température) Finalement : a) ai-je eu le bon raisonnement sur la fermeté en rapport à mon cas et surtout sur la durée (nuit complète, suite dans le temps...) ? b) quelqu'un connait-t'il les systèmes aérosleep en surmatelas pour gérer les problèmes de transpiration/température ? (je partirai sur le modèle le plus simple pour ne pas influer sur les qualités initiales de mon "cher" matelas c) il me reste lundi pour éventuellement revenir sur ma décision (livraison à partir de mardi) Message cité 1 fois Message édité par EgOnSBuSteR le 13-07-2013 à 17:12:51 |
EgOnSBuSteR |
Message cité 1 fois Message édité par EgOnSBuSteR le 14-07-2013 à 14:24:25 |
spirou59 | Bonjour,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bobodo |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
meolia |
|
spirou59 |
On vient d'essayer 2 matelas A renault effectivement très très bien. Derrière on essayé un Simmons chez Mobiler de France "le Ocre" http://www.mobilierdefrance.com/matelas-ocre.html Par contre systématiquement le prix du sommier est au moins de 1200€ pour un 90*2*200. On trouve cela hors de prix pour un sommier oO Il n'y a pas moyen de prendre un truc plus bas de gamme? Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 15-07-2013 à 19:24:40 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bobodo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |