| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Raziel Noel sfini | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 22:57:35 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
netlau |
Message cité 1 fois Message édité par netlau le 25-05-2013 à 23:38:29 |
Raziel Noel sfini |
|
linkdefeu |
|
katia67 Green attitude | C'est un petit nouveau http://www.my-matelas.fr/ Et au passage le site de Cofel est en rade (homeliterie) Message édité par katia67 le 26-05-2013 à 00:01:28 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
linkdefeu | Merci |
ol666 | Bonjour,
|
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 15:21:08 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation. | Bonjour, j'ai une autre question Peut-on avoir une appréciation globales des marques suivantes, dans le domaine du ressort : Sealy, Simmons et Treca me semblent globalement assez qualitatif (dès lors que l'on y mette le prix et que l'on choisisse une techno appropriée). En fait je voudrais surtout savoir si dans les trois marques citées il y en a qui sont à fuir Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 27-05-2013 à 11:59:02 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Funkpeck Je suis une citation. | Sur les Simmons Millésime 2013, je ne trouve pas d'infos concernant le nombre de ressorts (à moins que ligne 700 y fasse référence mais j'ai un doute) --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
netlau | 700 ressorts ensachés en 140x190 cm
Message édité par netlau le 27-05-2013 à 18:00:00 |
Funkpeck Je suis une citation. | Merci --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
anna1971 | Bonjour,
|
fraga | Hello,
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Regardez du côté des Sealy et des André Renault. Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 28-05-2013 à 00:12:23 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
cgb_fr |
Message cité 1 fois Message édité par cgb_fr le 28-05-2013 à 13:17:07 |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
katia67 Green attitude |
cgb_fr |
Message cité 1 fois Message édité par cgb_fr le 28-05-2013 à 14:34:37 |
katia67 Green attitude |
ol666 |
Message cité 2 fois Message édité par ol666 le 28-05-2013 à 16:26:12 |
cgb_fr |
|
pik3 |
Funkpeck Je suis une citation. | Aaahh le Millésime, ses caractéristiques avaient l'air de me convenir, mais ma taille ne se fait pas, la haine Message édité par Funkpeck le 28-05-2013 à 20:32:26 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
pegase71 | Merci Katia pour votre réponse
|
katia67 Green attitude |
ol666 |
|
pik3 |
wared15 | Bonjour à tous ! Message cité 1 fois Message édité par wared15 le 29-05-2013 à 11:40:43 |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
netlau | Pour ceux qui chercheraient du Treca, il y a une vp demain sur |
netlau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |