| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
katia67 Green attitude | Reprise du message précédent :
Message édité par katia67 le 23-05-2013 à 22:16:06 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 22:12:22 ![]() ![]() |
linkdefeu | Au final, le rdv 2013 est BCP mieux que le body soft!
|
katia67 Green attitude |
mobou94 | Bonsoir,
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
mobou94 | Bonjour, |
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 13:23:11 ![]() ![]() |
cgb_fr |
|
katia67 Green attitude |
On est jamais sûr que ce soit le même, mais plus ou moins .. Ce qui importe c'est la hauteur de l'âme ! pour la longévité et le confort. Voir ici sur le site du fabricant : http://www.homeliterie.com/matelas-bultex.html Pour les distinguer : hauteur et densité de l'âme, hauteur du matelas, matières de garnissage + zonage (si il y en a) Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 24-05-2013 à 17:33:29 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
Pour les oreillers : voir en FP chapitre 9 et fouiller le topic Message édité par katia67 le 24-05-2013 à 17:39:52 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
cgb_fr |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
mobou94 | Bonsoir,
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude | Et à noter que nos amis belges ont les bons sommiers, eux --------------- Dormir, coucher etc. .. |
FLMK974 |
|
linkdefeu | Bonjour Katia Je vais retourner dans le magasin pour tester le RDV 2013. Je l'ai pris en photo, veuillez m'excuser pour le désordre dessus ^^ C'est un sommier dit à lattes, double.
Message cité 1 fois Message édité par linkdefeu le 25-05-2013 à 10:31:43 |
katia67 Green attitude |
linkdefeu | Ah ué c'est moins chère que celui là : |
katia67 Green attitude |
linkdefeu | Je suis entrain de voir si je vire le cadre du lit (CF voir la photo posté ^^)
Message cité 1 fois Message édité par linkdefeu le 25-05-2013 à 11:13:56 |
katia67 Green attitude |
linkdefeu | Dernière question un peu bête cette fois : |
netlau |
Message cité 1 fois Message édité par netlau le 25-05-2013 à 15:30:04 |
Raziel Noel sfini | Bonjour, Après un mois avec ce matelas en 140*200: http://www.1001lits.com/matelas-po [...] epure.html , un mini cr: L'accueil est super agréable, le capitonnage est très bon, on sent la qualité. Ensuite le maintien est ferme... Très ferme. Un peu trop pour moi d'ailleurs (je suis grand, mince et je dors sur le côté Il était présenté comme moyennement ferme dans le magasin ou j'ai acheté, et en l'ayant essayé sur place il me paraissait bien... Comme quoi il faut vraiment prendre le temps et être sûr (et pourtant j'en ai essayé plein). Bref, je compte en changer, malheureusement je ne peux pas faire d'échange vu que ce n'est pas une taille standard... Le mieux pour le revendre est leboncoin je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 25-05-2013 à 16:15:01 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Raziel Noel sfini |
|
netlau |
|
katia67 Green attitude |
Raziel Noel sfini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |