| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 15:05:27 ![]() ![]() |
ulysse dugard | il n'y a pas de phenomene de tassement avec les mousses/latex ? ça viellit mal non ? kssss, le choix est cornelien... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Hop matelas et sommier Simmons Millésime 2013 commandé sur la Redoute grâce au code -30% RED17 valable jusqu'à ce dimanche seulement.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
tomaxt | RED17 ne marche pas chez moi |
pdecrocq |
|
Funkpeck Je suis une citation. | Bonjour, je vois que ça parle de lattes et j'ai justement une question. Message cité 2 fois Message édité par Funkpeck le 13-05-2013 à 15:48:42 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Mseirco |
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 18:13:36 ![]() ![]() |
pdecrocq |
|
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 14-05-2013 à 08:52:57 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bobodo |
|
bobodo |
Message édité par bobodo le 14-05-2013 à 09:14:34 |
bobodo |
|
Love_craft | Ah non, pas commerciale chez Diroy, d'ailleurs pour moi, il est un tout petit peu trop ferme, il m'aurait fallu 2/3 cm de mousse en plus pour bien faire, j'ai de nouveau un peu mal aux fesses le matin (pourtant j'ai pris l'option à 11 cm d'épaisseur ...).
|
Mseirco | Kaatiaaaaa!! |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
bobodo |
|
Onishin | Bonjour après avoir lu et relu tous le topic.
Message cité 2 fois Message édité par Onishin le 14-05-2013 à 23:26:57 |
okapie | Bonjour!
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
|
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
azeff |
|
bobodo |
Message cité 1 fois Message édité par bobodo le 16-05-2013 à 08:21:13 |
bobodo |
|
caff | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par caff le 16-05-2013 à 10:24:30 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | j'aurais tendance à dire que ton essai en magasin s'est fait sur un matelas et un sommier, que le matelas d'expo avait déjà servi. Toi tu viens de dormir sur le sol et le matelas est neuf de chez neuf.
|
warpc | Les Simmons sont réputés pour être assez fermes, c'est pareil avec mon "Voyage". Il me semble avoir lu que le "Lotus" l'est encore +
Message édité par warpc le 16-05-2013 à 10:58:54 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
katia67 Green attitude | A ceux qui demandent des conseils personnalisés :
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 16-05-2013 à 13:35:02 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Mseirco |
|
katia67 Green attitude |
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 16-05-2013 à 15:04:35 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Message édité par superdeug2 le 16-05-2013 à 15:01:55 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |