| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
katia67 Green attitude | Reprise du message précédent :
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 14:18:22 ![]() ![]() |
Numeric | Merci beaucoup pour cette réponse Katia.
Message cité 1 fois Message édité par Numeric le 16-04-2013 à 15:34:56 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 15:28:10 ![]() C'est clair que choisir un matelas uniquement sur la base d'un essai en magasin, c'est un peu la loterie ! |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc |
Message édité par warpc le 16-04-2013 à 16:00:00 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Numeric |
|
warpc | Je comprend tout à fait ta démarche.
Numeric |
|
emppapy |
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 19:48:22 ![]() ![]() |
babe0074 | Mes recherches de nouvelle literie continuent et se compliquent ! J'avoue avoir été bluffé par l'ensemble le plus cher mais il est vraiment très très cher. Certains connaissent-ils cet établissement ? Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par babe0074 le 17-04-2013 à 18:27:33 |
geekos91 psn id: bArT91fr | Bonjour,
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
babe0074 |
Non, ils nous ont proposé de la mousse aussi (en nous disant que c'était bon pour un lit d'appoint...). Message édité par babe0074 le 17-04-2013 à 18:51:50 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
emppapy |
|
katia67 Green attitude |
warpc |
Message édité par warpc le 18-04-2013 à 13:27:16 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
the_blob | j'ai bien lu la première page qui est vraiment excellente et complète , mais j'avoue que je suis un peu perdu Message édité par the_blob le 18-04-2013 à 13:28:45 |
warpc | Je pense que la première question à se poser est de savoir si on était satisfait de sa literie actuelle (du moins jusqu'à ce que son âge ou son usure nécessite un changement bien sûr). Si oui, autant continuer dans la même technologie (mousse, ressorts, latex), même si la tentation de trouver mieux est grande!
warpc |
the_blob |
Message édité par the_blob le 18-04-2013 à 14:49:04 |
katia67 Green attitude |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 18-04-2013 à 14:59:37 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
warpc |
katia67 Green attitude |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Il y a un comparatif matelas Que Choisir ici, je ne sais pas si des personnes y ont accès |
warpc | Le protocole de test est assez sympa
asters | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par asters le 20-04-2013 à 09:51:51 --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |