| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 15:09:40 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
Les codes s'appliquaient à La Redoute qui proposait ce matelas, mais c'est fini. Message édité par katia67 le 07-03-2013 à 23:06:55 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
warpc |
Message édité par warpc le 08-03-2013 à 14:16:27 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
remchar Bee's Powâaaaa | ATTENTION ! le sommier c'est DESSOUS, c'est pour ça que tu as mal au dos !
|
Love_craft | Dites, je n'ai rien trouvé, a-t-on déjà parlé de ce matelas "100%" latex naturel ici ?
Message cité 1 fois Message édité par Love_craft le 08-03-2013 à 20:19:50 |
Raziel Noel sfini |
|
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 13:50:38 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
nantais |
|
enzonic |
|
katia67 Green attitude |
darklud78 | Bonjour,
|
axelsg18 | Bonjour,
|
skyjacks | double post désolé. Message édité par skyjacks le 13-03-2013 à 20:52:49 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
katia67 Green attitude |
bastinho |
Et elle m adit aussi que pour Simmons fallait prendre le sommier sinon la garantie ne fonctionnerait pas. C est indispensable ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
sodiumacid |
C'est ce qu'on m'a dit chez Mon lit et moi : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t32864295
Ou peut être qu'il est tout de même trop dur pour toi, surtout si tu es légère ou d'une constitution particulière (genre très cambrée...). Tu as essayé du mémoire de forme ? Message édité par sodiumacid le 15-03-2013 à 14:55:38 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
sodiumacid | Personnellement j'aime le très moelleux et mon ami le (très) ferme, et finalement on a trouvé un bon compromis : on a pris le RDV13 (sais pas s'il est encore dispo, ou si le Millésime est un peu pareil). On en est très content. Message cité 1 fois Message édité par sodiumacid le 15-03-2013 à 17:05:04 |
sodiumacid | Douple post ! Message édité par sodiumacid le 15-03-2013 à 17:05:09 |
bobodo |
Message édité par bobodo le 16-03-2013 à 11:00:29 |
bobodo |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, je reviens de "De slaapadviseur / l'univers du sommeil" à Ternat.
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 16-03-2013 à 15:54:14 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Love_craft | Ce n'est pas Lattoflex qui est cher mais a parfois des problèmes de fiabilité ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |