| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 18:57:45 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 17-03-2013 à 14:36:45 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
charlotte321 | Euh oui Katia c'est pas cool ! |
ozzy75 |
|
vannhi | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 19:56:38 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
Du moment que c'est des lattes multiplis non recouvertes, c'est bon, que ce soit tapissier ou cadre. Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 17-03-2013 à 22:54:39 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
bobodo |
|
warpc | Après seulement 2 semaines, il doit encore y avoir moyen de faire un échange non?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
enzonic | hello all |
charlotte321 |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
charlotte321 |
|
enzonic | Non mais je le prends bien hein |
charlotte321 |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
warpc |
bobodo |
|
charlotte321 |
|
enzonic |
|
warpc | L'intérêt d'avoir des lattes proches c'est pour éviter que les ressorts du matelas soient "libres".
Message édité par warpc le 20-03-2013 à 14:12:38 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
enzonic | Ok, merci pour ta réponse.
|
warpc | Je ne suis pas sûr du modèle pour les sommiers Simmons (2x80cm), ça doit être Détente ou Quiétude mais ils ne sont plus fabriqués depuis le temps!
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, samedi, je retourne essayer le lattoflex avec madame et si c'est bon je commande.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
chataignisse | Bonjour à tous et merci pour ce sujet intéressant et qui m'a bien aidée!
Message cité 2 fois Message édité par chataignisse le 20-03-2013 à 21:39:05 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
enzonic | Bon, finalement je pense prendre ça :http://www.laredoute.fr/vente-somm [...] mberpage=1 pour mettre le voluptys.
|
bobodo |
|
enzonic | Merci bobodo, vous l'avez déja eu en vente ? et qu'est ce qui justifie la différence de prix assez conséquente entre le 15 et le 20 |
bailen | Au dessus de 60 ans, on ne sait pas trop comment entrer sur un forum internet. J'espère que c'est par la bonne porte. Deuxième question, si je dois acheter ce matelas en France, savez-vous si on peut rouler un matelas Latex naturel (avec respect) afin de le faire tenir dans un break pendant une journée, sans l'abimer ? Merci pour ce super forum, j'y ai passé quelques heures et je me suis instruit et surtout amusé ! Message cité 1 fois Message édité par bailen le 21-03-2013 à 17:12:20 |
warpc | Au vu de quelques témoignages, on peut se dire que la matière première utilisée n'est pas un critère suffisant.
bobodo |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 21-03-2013 à 22:04:16 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
chataignisse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |