| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
kaonix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 18:43:06 ![]() ![]() |
Ren' |
|
djdeedoo |
|
p47alto1 |
Non, peu importe le sujet: un message sciemment déformé ou ultra-simplifié pour "sensibiliser" ou "marquer" les esprits, c'est de la propagande. Message édité par p47alto1 le 24-04-2008 à 19:54:31 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Zoreil |
angellus2 | Et les habitants de la Seine-Saint-Denis sont les Séquano-Dionysiens --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ParadoX | Et vous allez bientot etre des habitants de TTland --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Otan beauval c'est clair rainette... | Nantes est encore élu ville la plus agreable de France Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 24-04-2008 à 23:06:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
balou182 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 23:11:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 23:12:33 ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 24-04-2008 à 23:15:19 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 23:27:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil | TALC : la page wikipédia de Nantes ne contient aucune information ou même allusion à son glorieux passé de trafiquant de bois d'ébène. |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
jarod926 |
Zoreil |
|
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 25-04-2008 à 11:22:36 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 11:21:47 ![]() Ouch. Bon au moins j'apporte une précision. Le cœur est ou Richard Cœur de Lion ou Charlemagne. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 11:22:35 |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 25-04-2008 à 11:23:36 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Leonidas Ier This ... is madness |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
elpooky Woot |
jarod926 |
|
vinzomatik What goes up must come down | ca sera pas la première fois qu'on y dit des conneries --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Sub-N Dead inside |
N'importe quoi, c'est bien connu que ce sont : Message édité par Sub-N le 25-04-2008 à 14:22:37 |
vinzomatik What goes up must come down | ces films vieillissent mal c'est dingue --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leroi14 Tim_coucou | antileech --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
jarod926 | Pour revenir aux éléphants :
Message cité 1 fois Message édité par jarod926 le 25-04-2008 à 15:22:55 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
Louxxx |
|
vinzomatik What goes up must come down |
ombre1000 |
|
vinzomatik What goes up must come down | chuck norris est éléphantophile? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 15:50:50 ![]() au contraire, c'est pourquoi il n'y a plus d'éléphant au Texas. Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 15:51:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |