| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 10:38:34 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Beaucoup d'emmerdes pour rien : ils ne savaient pas ce qui stoppe le vieillissement cellulaire ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
viniw geek repenti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Après, c'est peut-être effectivement le traitement Suisse qui l'a provoqué. Je dis juste que ce n'est pas prouvé. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-07-2026 à 13:20:51 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ouf |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | En anglais canicule se dit "Heat wave" mais également "Dog-days". L'origine est la même qu'en français où le mot canicule vient du latin canicula, diminutif de canis, le chien. Canicula signifie littéralement petite chienne et désigne l’étoile Sirius, la plus brillante de la constellation du Grand Chien. Dans l’Antiquité, les plus fortes chaleurs de l’année coïncidaient avec le lever de Sirius, le moment où Ils associaient donc la chaleur de cette période à la présence du petit chien dans le ciel : la canicula. Les Romains pratiquaient des sacrifices de chiennes rousses pour tenter d’apaiser les effets de la canicule. Moralité : sacrifiez plus de chiens Message cité 5 fois Message édité par Yobi le 25-07-2026 à 12:05:14 |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 12:04:52 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 25-07-2026 à 13:11:33 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Le nom de l'oiseau vient du nom des iles non ? |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Vu la masse de maîtres déplacés, il est loin d'être impossible qu'un nombre certain de canidés soient d'ores et déjà calcinés par le (méga)feu girondin... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
salsifi34 |
Mais concernant les rousses chiennes, a-t-on encore le droit ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
lilicite |
--------------- POV génération |
Cassius |
lilicite | Marylin Monroe était chauve --------------- POV génération |
salsifi34 | François Hollande a été président de la République --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
garath_ |
the_warrior in soviet ... |
lilicite | Bruno salamone etait la voi... --------------- POV génération |
giHefca occupé à ne rien faire | lilicite. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
viniw geek repenti |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Toutes des salopes ces sacs de croquettes --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nedurb ixa |
à priori il n'y a aucune certitude sur l'origine de l'expression --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est le topac des trucs qu'on sait, ou bien des trucs qu'on imagine ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nedurb ixa | quand je disais qu'il n'y avait aucune certitude c'est que justement je n'ai trouvé que des conneries de ce genre classées au rang des légendes
bref, on sait pas --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | L'illustration du wiki est quand même sympa Message édité par Yobi le 27-07-2026 à 15:07:37 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est toujours mieux que pleuvoir des hallebardes, quoique j'aimerais pas prendre en pleine tête un chat toutes griffes dehors --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |