| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 15:50:50 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 15:51:03 |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 15:50:50 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Le_Magi61 ------------ | exactement, j'en ai mis tout autour de la piece, et je suis tranquille : pas un éléphant en 4 ans |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a pas un lien qui traîne pour voir cette pub ? (parce que je ne l'ai pas vue moi...) |
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- Nespresso, what else ? |
silga | Oui, même que la dame casse des fourchettes avec... |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 16:38:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 16:38:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 16:38:44 ![]() |
D_omi sourit |
Message cité 2 fois Message édité par D_omi le 25-04-2008 à 16:39:51 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 16:39:18 ![]()
|
Leonidas Ier This ... is madness |
Lobster Pour être bien clair : | Tiens, j'etais persuadé que c'etait les muscles de la machoire... --------------- NULL |
le_persan | et le quadriceps ? |
jarod926 |
Message cité 2 fois Message édité par jarod926 le 25-04-2008 à 16:59:53 |
silga |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
charlie 13 | "Targui" est le singulier de "Touareg".
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le muscle le plus puissant proportionnellement à sa taille, c'est la langue --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | TALC: Le sperme pourrait avoir des propriétés d'antidépresseur chez la femme. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 18:23:58 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 18:31:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
snaluori1 Utinam | TALC : Seagate a vendu son milliardiéme disque dur.
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 25-04-2008 à 20:56:35 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 25-04-2008 à 20:54:29 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
_tchip_ |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | C'est une contrepétrie? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | La machine la plus intelligente jamais concue, the "leave me alone box"
|
belzedar Oh don piano |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jarod926 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TALC: La plus grande carrière au monde.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |