| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 13:14:44 ![]() ![]() |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Message cité 3 fois Message édité par maximew le 16-10-2005 à 14:23:37 --------------- Mon Flickr |
Lam's Profil: bas. |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Max Evans | Entre la feuille de Coca et la Cocaïne, y a quand même quelques étapes de purification --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
cav256 | lol si il y avait de la cocaine dans du coca vous croyez qu'ils laisseraient les gamins boir sa???? |
radioactif Mighty mighty man |
cav256 |
|
radioactif Mighty mighty man | Et la crise de 29, tous ces dégénérés du bulbes ensemble sur les marchés financiers |
Elmoricq | A ses débuts, le Coca ce devait être un médicament, me semble.
|
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 17:08:19 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
Message édité par PingouinWC le 16-10-2005 à 21:06:04 |
ovo | Avec un peu de retard, je remercie ceux qui ont essayé de trouver des "remédes de grand mère" pour le mal des transports |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
radioactif Mighty mighty man |
grao The visitor | tu passes la tête par la fenètre --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
Elmoricq |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
|
Elmoricq |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Elmoricq |
|
Elmoricq |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
grao The visitor | avec 2cotes en moins c'est fesable>> ya ka voir manson... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 21:39:40 ![]()
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 21:46:59 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
eraser17 |
eraser17 | merde double |
grao The visitor | spa drole tout le monde me plante mon truc là --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
x-ben |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |