| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 19:45:27 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Simulateur de goub --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je trouve que goub çafait plus classe --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Au japon ça doit surement existé --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Leroi14 Tim_coucou | Talc : les eaux les plus pures du monde ne se trouvent pas dans des laboratoires, mais dans l'océan
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 15:47:12 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou | on y parle d'une pureté optique, donc l'eau la plus transparente amha Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 21-03-2008 à 19:15:40 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Louxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 19:21:52 ![]()
|
panog Musicien | C'était pas un fake le "Continent de Plastique" là ? --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et quand on parle tout seul au bar, parce qu'on est bourré, que tout le monde est parti et qu'on s'en est même pas rendu compte, on parle de monoloque Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-03-2008 à 11:30:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
addtc AuDessusDeToutCa | Et quand on parle à deux, c'est un dialogue.
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Abstro |
|
snaluori1 Utinam | Voilà, je viens de finir de lire tout le topic, vraiment intéressant par moments. Je vais enfin pouvoir reprendre une vie normale --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kaonix |
|
_tchip_ | y a rien d'exceptionnel a avoir lu tout le topic --------------- He likes the taste... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je les dénerve avant, ils ne souffrent pas. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-03-2008 à 02:04:03 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | TALC : Christian Estrosi (notre bien aimé ex-secretaire aux DOMTOM et nouveau maire de Nice, celui la meme qui s'etait fait épingler par le Canard pour avoir dépensé 140 000€ pour faire l'aller retour France-Nlle Calédonie afin d'assister a une petite sauterie organisée par Sarko http://www.bike70.com/Estrosi.html Sa principale performance étant qd meme d'etre resté en vie a une époque ou la mortalité parmi les pilotes était encore tres elevée Etonnant, non ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 24-03-2008 à 03:12:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
doum Mentalita nissarda | Le talc c'est que vu comme il est con il aurait mieux fait de rester pilote moto, ca il le faisait bien |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
Zoreil | Pour un débarquement, dis donc |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
Elmoricq | Et la fleche de FedEx est inversee dans l'hemisphere sud. |
Reddie |
edit : ah ok, la zone blanche entre le E et le X. Message édité par Reddie le 24-03-2008 à 18:03:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |