| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 20:19:39 ![]() ![]() |
Infection dentaire aïe |
|
lordtomaso | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-07-2005 à 20:33:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
zoidberg92 | Ma modeste contribution à ce sublime topic.
|
Infection dentaire aïe |
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 00:40:17 ![]() ![]() |
minboy |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
minboy |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
minboy |
Message édité par minboy le 06-07-2005 à 01:38:28 |
beecher |
tient c'est marrant toute les impressions auquel je ne me suis pas fié je les ai senti passé par la suite |
|
minboy |
|
minboy |
headless intelectual | en gros tu l'as pléonasmé , rykm --------------- ... m'enfin ????!!!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
scroutch bière compliant | on compte en milieu marin en noeuds parce que dans le temps on mesurait la vitesse à l'aide d'une corde et en comptant le nombre de noeuds sur cette corde lors de la naviguation... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Petit ajout, tiré de wikipedia (car la méthode ne me semblait pas évidente ni intuitive
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Lam's Profil: bas. |
|
Message édité par Mario_ le 06-07-2005 à 09:40:42 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ginie |
Message édité par ginie le 06-07-2005 à 09:43:32 |
|
J'ai pas cherché à logbook, c'est tout Message édité par Mario_ le 06-07-2005 à 09:48:06 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ginie |
|
Lam's Profil: bas. | Rahlalala. Faut tout faire soi-même ici. |
ginie | http://fr.wikipedia.org/wiki/Loch
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Message édité par Lam's le 06-07-2005 à 09:55:57 |
Gold007 Duck and Cover |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |