| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 20:18:25 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and Cover |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Y a aussi la ville de Laon |
Tolor ModérateurMais heu... | Et le rapport avec le topic? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
veni-vidi-vici | merde j me suis tromper de topic mdr Message édité par veni-vidi-vici le 30-06-2005 à 21:33:40 |
finntroll |
|
Sir_Knumskull |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ou ça :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sir_Knumskull |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | pour la muraille de chine j'ai vérifié sur google earth et ... pas moyen de la voir elle est planquée dans les montagnes |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 10:11:33 ![]() ![]() |
fokal - | pareil, je ne la vois pas la muraille... |
kikidonc | C'est quand meme énorme cette google map |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Snip_oX Oups! |
Gold007 Duck and Cover | Pas mal ya maintenant quelques villes de la France |
minboy | -Si le premier homme sur la lune fut Neil Armstrong et non Buzz Aldrin, comme cela avait été initialement prévu, c'est à la demande du président américain de l'époque ( Johnson ou déjà Nixon? ) qui tenait à ce que le premier soit un civil et non un militaire, ce qu'était Aldrin. Comme quoi les pistons, ca marche pas toujours.
Message cité 1 fois Message édité par minboy le 02-07-2005 à 02:02:33 |
x-ben | un hélico peut tomber en panne moteur en plein ciel, il va pas s'écraser pour autant. la portance de l'hélice suffit à se poser trankilou. Message édité par x-ben le 02-07-2005 à 10:09:54 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-07-2005 à 11:05:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Max Evans | J.M Bigard facho ? J'ai vu un de ce spectacles en DVD (En rapport avec les Animaux et les Hommes), bah je peux te dire que le facho/raciste de base il s'en prend plein la gueule dans son spectacle --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
latif18 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | je ne suis pas pro des hélicopteres mais j'ai cru comprendre que si l'hélice arriere ne fonctionnait plus, l'hélico devenait incontrolable et tournait sur lui meme ... |
ginie |
|
lordtomaso | J'aimerais bien voir une video quand meme |
Max Evans | http://jlardeux.free.fr/HFR/vids/c [...] r_navy.mpg
Message édité par Max Evans le 02-07-2005 à 12:31:08 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
fokal - |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 02-07-2005 à 12:37:53 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
x-ben |
|
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 02-07-2005 à 13:52:46 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ginie |
Message édité par ginie le 02-07-2005 à 13:52:28 |
Max Evans |
Max Evans |
Max Evans | Ou alors, il s'éjecte vers le bas, c'est encore possible même si ça fait rigoler Message édité par Max Evans le 02-07-2005 à 13:59:32 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |