Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°6013693
x-ben
Posté le 04-07-2005 à 13:29:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu prends le risque d'oublier!
ôte illico tes vilaines sandales et revêts tes souliers desormais correctement noués!

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 13:29:14  profilanswer

n°6014061
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-07-2005 à 14:15:29  profilanswer

palacios a écrit :

Sinon, on peut trouver n'importe quelle suite de chiffres dans les décimales de PI. Par exemple, votre numéro de tel, suivi de votre date de naissance... je crois que la propriété de Pi qui fait que c'est comme ca est que c'est un nombre transcendant.

Il y a déjà eu une discussion là dessus dan sje sais plus quel topic, et le fait que Pi soit un "nombre univers" (qui contient tous les nombres) n'est pas prouvé. On le soupçonne mais on en est pas sûr pour le moment (à moins qu'il y ai eu des découvertes récentes).

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6014682
Max Evans
Posté le 04-07-2005 à 15:33:28  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Et seulement le 14 juillet d'ailleurs [:joce]

Ya des hélicos qui passent au dessus de Paris :D Ne serait-ce que les hélicos d'assistance médicale :D

n°6015349
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 04-07-2005 à 17:01:42  profilanswer

Citation :

Si vous eternuer trop fort vous pourrier vous casser une côte

tiens ça c'est vrai ça m'est arrivé  :lol:  

c'est pas aussi caricatural : j'ai toussé très fort pendant plus d'un mois, j'avais une énorme crève, et je me suis fait une "fracture de fatigue"  :D  
d'après mon medecin ca n'arrive qu'au petits vieux !
enfin le temps que je me décide à passer une radio pour savoir pourquoi j'avais mal quand j'inspirait à fond (cote rentrait dans poumon), c'était dejà presque auto-réparé  :sol:

n°6018972
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-07-2005 à 23:26:43  profilanswer

Max Evans a écrit :

Ya des hélicos qui passent au dessus de Paris :D Ne serait-ce que les hélicos d'assistance médicale :D

non pas d'halico... souvent on croit en voir mais ils sont a la périphérie pour les visites :)

n°6019153
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-07-2005 à 23:41:58  profilanswer

En parlant de ces problèmes de côtes : Lorsqu'on pratique un massage cardiaque sur une personne il n'est pas rare de lui casser plusieurs côtes pendant ce massage.

Fait perso, un ami en sauvant une dame dans la quarantaine via un massage cardiaque, se fait attaqué en justice par cette même dame (a qui il a "seulement" sauvé la vie...) car elle à eu 3 côtes cassées pendant ce massage cardiaque... On croit rêver...

n°6019194
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-07-2005 à 23:45:23  profilanswer

Cougy a écrit :

En parlant de ces problèmes de côtes : Lorsqu'on pratique un massage cardiaque sur une personne il n'est pas rare de lui casser plusieurs côtes pendant ce massage.

Fait perso, un ami en sauvant une dame dans la quarantaine via un massage cardiaque, se fait attaqué en justice par cette même dame (a qui il a "seulement" sauvé la vie...) car elle à eu 3 côtes cassées pendant ce massage cardiaque... On croit rêver...

et ça arrive plus souvent qu'on le croit,  cela arrive meme aux pompiers :/
Quant à la bonne femme, je ne sais pas ce qui m'aurait retenu de la tuer de mes propres mains [:chalouf]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6019469
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-07-2005 à 00:13:29  profilanswer

Cougy a écrit :

[:le kneu]

J'espere (et j'imagine) qu'elle a pas eu gain de cause qd meme ? [:le kneu]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°6019560
Igby
Posté le 05-07-2005 à 00:25:16  profilanswer

Les porcs sont physiquement incapables de regarder le ciel.(elle déja passé hein)

n°6019571
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-07-2005 à 00:26:42  profilanswer

et les girafes ne s'allongent jamais

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 00:26:42  profilanswer

n°6019578
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-07-2005 à 00:27:19  profilanswer

d'ailleurs c'est une LU qu'une girafe peut s'étouffer en cas de régurgitation (vomi) ?

n°6020082
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-07-2005 à 02:18:02  profilanswer

Ben n'importe quel animal peut, même l'homme :spamafote:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6020484
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-07-2005 à 09:21:19  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:le kneu]

J'espere (et j'imagine) qu'elle a pas eu gain de cause qd meme ? [:le kneu]

Le procès à pas encore eu lieux... Mais j'espère bien qu'elle se fasse envoyer chier comme la connasse que c'est...
Mais bon faut pas rêver...  :pfff:

n°6020499
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 05-07-2005 à 09:28:34  profilanswer

Tiens le topic mouches me fait penser que j'avais entendu un truc étrange sur les mouches : elles peuvent pas rester plus de quelques minutes en vol, sinon elles meurent.
Pour tuer une mouche il suffirait alors de la harceler pour l'empêcher de se poser.
Mais bon, c'est semi-douteux quand même...

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°6020551
biboo_
\o/
Posté le 05-07-2005 à 09:41:26  profilanswer

Max Evans a écrit :

Ha, un truc très con mais que pratiquement personne ne sait :D

La majorité des gens insèrent leur suppositoire en présentant le côté effilé d'abord :ange:
Bah erreur :D Faut d'abord rentrer le bout plat (Celui qui n'est pas aérodynamique :D).

Ensuite, quand il est rentré, le côté effilé sert en fait à la propulsion du suppositoire dans la cavité, quand vous serrez les fesses !

On en apprend des trucs chouettes hein :D

lol si je l'avais su quand j'étais gamin :)

n°6020783
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 05-07-2005 à 10:23:05  profilanswer

me semble que les mouches c'est les animaux qui encaissent le plus de G sur notre planète (bien plus que les pilotes de chasse de l'armée), en vol sont capables de faire des angles à 90°... des choses comme ça (à vérifier en gros)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°6020992
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 05-07-2005 à 10:54:44  profilanswer

en tout cas ce que je sais sur les mouches, c'est qu'elles peuvent tracter des trucs.... j'en ai fait l'experience plus jeune....

Avec un pote d'enfance on les chopaient, une petite goutte de Super Glue, un petit fil avec au bout une feuille à rouler avec un message et hop en avant l'aventure....
c'était trop drole.... http://jlardeux.free.fr/HFR/smileys/30.gif

voila voila s'tout.... http://jlardeux.free.fr/HFR/smileys/32.gif

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6021076
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-07-2005 à 11:08:06  profilanswer

Otan beauval a écrit :

en tout cas ce que je sais sur les mouches, c'est qu'elles peuvent tracter des trucs.... j'en ai fait l'experience plus jeune....

Avec un pote d'enfance on les chopaient, une petite goutte de Super Glue, un petit fil avec au bout une feuille à rouler avec un message et hop en avant l'aventure....
c'était trop drole.... http://jlardeux.free.fr/HFR/smileys/30.gif

voila voila s'tout.... http://jlardeux.free.fr/HFR/smileys/32.gif

[:rofl]

---------------
n°6021205
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-07-2005 à 11:23:01  profilanswer

deg-tcd a écrit :

me semble que les mouches c'est les animaux qui encaissent le plus de G sur notre planète (bien plus que les pilotes de chasse de l'armée), en vol sont capables de faire des angles à 90°... des choses comme ça (à vérifier en gros)

Hmmm en même temps pour se prendre "des" G dans la tronche faut aussi une certaine masse et donc énergie cinétique il me semble.
Pour ce qui est des virages a 90 je sais pas.

:)

n°6021221
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-07-2005 à 11:24:55  profilanswer

Cougy a écrit :

Hmmm en même temps pour se prendre "des" G dans la tronche faut aussi une certaine masse et donc énergie cinétique il me semble.
Pour ce qui est des virages a 90 je sais pas.

:)

Ben non, G c'est une accélération, en revanche ce qui est sur c'est que se prendre 10 G ca fait moins mal quand on est une mouche qu'un homme.

n°6021478
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-07-2005 à 11:52:41  profilanswer

D'où le : "il me semble"  ;)
Me suis donc trompé. :jap:

n°6022338
Lilie24
Posté le 05-07-2005 à 14:05:12  profilanswer

Tolor a écrit :

Je n'ai pas la clé pour la girafe, mais le truc c'est que certains animaux ne peuvent (ou ne savent pas) vomir sans s'etouffer, exemple le cheval ...
L'homme peut s'etouffer mais c'est rare, le cheval c'est inévitable

n°6022372
Lilie24
Posté le 05-07-2005 à 14:09:30  profilanswer

Igby a écrit :

Les porcs sont physiquement incapables de regarder le ciel.(elle déja passé hein)

En parlant de porcs...Un truc con et vraiment inutil à savoir
La majorité des tatoueurs se font la main sur des porcs avant de s'essayer à l'art indélébile sur le corps humain
A priori, la peau de cochonou serait quasi similaire à la notre (épaisseur....)

n°6022383
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-07-2005 à 14:12:16  profilanswer

et les porcs peuvent avoir des orgasmes de 40-45 minutes dit-on...je ne veux meme pas savoir comment on a fait pour découvrir ça.

---------------
n°6022386
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-07-2005 à 14:12:40  profilanswer

Lilie24 a écrit :

La majorité des tatoueurs se font la main sur des porcs avant de s'essayer à l'art indélébile sur le corps humain

Et le porc est (si je dis pas de betise) le seul animal (avec l'homme) qui peut bronzer ...

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°6022393
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 05-07-2005 à 14:13:39  profilanswer

Si c'est vrai, je m'achete un porc, et tous les été je le customiz avec des pochoirs les jours de grand soleil  :sol:

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°6022437
Lilie24
Posté le 05-07-2005 à 14:19:39  profilanswer

n0name a écrit :

Si c'est vrai, je m'achete un porc, et tous les été je le customiz avec des pochoirs les jours de grand soleil  :sol:

Pov' Porky :(

n°6022470
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 05-07-2005 à 14:23:32  profilanswer

T'inquietes pour lui, il va aimer être a la mode !!
Bon, fin du HS, si tu veux continuer d'en parler, paye moi a boire !

---------------
n°6022472
scroutch
bière compliant
Posté le 05-07-2005 à 14:23:34  profilanswer

Lilie24 a écrit :

c'est un artiste belge qui a lancé ça... [:scroutch]  

edit : j'ai trouvé c'est wim delvoye (celui qui a creé la "machine a caca" )  :D

Message édité par scroutch le 05-07-2005 à 14:26:35

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6022603
Lilie24
Posté le 05-07-2005 à 14:37:06  profilanswer

Il me revient encore un truc de cochon...décidément le porc fait parler...

Là il s'agit du cochon d'Inde...En théorie, l'espèce devrait se nommer "Cochon d'Amérique"... L'erreur vient de l'époque de Christophe Colomb qui croyant découvrir les Indes au lieu de l'Amérique découvre ces ptites bêtes et les appelle Cochon d'Inde

n°6022639
scroutch
bière compliant
Posté le 05-07-2005 à 14:41:38  profilanswer

Lilie24 a écrit :

Là il s'agit du cochon d'Inde...En théorie, l'espèce devrait se nommer "Cochon d'Amérique"... L'erreur vient de l'époque de Christophe Colomb qui croyant découvrir les Indes au lieu de l'Amérique découvre ces ptites bêtes et les appelle Cochon d'Inde

c'est bizare ça, parce que pour faire le lien entre un cochon d'inde et un cochon... il était alcolo c. colomb ?  :pt1cable:  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6022855
Lilie24
Posté le 05-07-2005 à 15:11:19  profilanswer

tibo2002 a écrit :

et les porcs peuvent avoir des orgasmes de 40-45 minutes dit-on...je ne veux meme pas savoir comment on a fait pour découvrir ça.

Tant qu'on y est...
L'origine de l'expression "prendre son pied"...
Rien avoir avec les petons..Dans cette expression pied est l'unité de mesure autrefois utilisée et donc prendre son pied sigifiait "prendre sa part de jouïssance"
 :bounce:

n°6022904
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 05-07-2005 à 15:19:01  profilanswer

Rocco fesait "prendre son mètre" aux femmes.

Message édité par n0name le 05-07-2005 à 15:19:16

---------------
n°6023173
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 05-07-2005 à 15:55:16  profilanswer

elle fait pas tant que ca...... :whistle:

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6024524
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-07-2005 à 18:46:35  profilanswer

Lilie24 a écrit :

Tant qu'on y est...
L'origine de l'expression "prendre son pied"...
Rien avoir avec les petons..Dans cette expression pied est l'unité de mesure autrefois utilisée et donc prendre son pied sigifiait "prendre sa part de jouïssance"
 :bounce:

Plus précisément, les corsaires de retour de leur campagne, débarquaient leur trésor, donnaient sa part au roi et chaque membre d'équipage avaient une part du butin restant. En général, cette part était d'un pied de long => prendre son pied.

L'histoire maritime est à l'orgine de nbses autres expressions :

"En finir en 3 coups de cuillère à pot " = bcp de sabres de corsaires/pirates étaient composés d'une lame et d'une garde faites d'une grosse cuillère à pot (un genre de louche), donc quand on réglait une bataille en 2-3 coups de sabres = en 3 coups de cuillère à pot

"faire long feu" = lorsqu'un tir de canon ratait, la flamme est particulièrement grande

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6024598
Lilie24
Posté le 05-07-2005 à 18:57:07  profilanswer

exact j'ai retrouvé le site qui m'avait renseigné sur l'origine de l'expression "prendre son pied"...et bref il est écrit :

L'expression qui a donné naissance à " prendre son pied " était en fait " prendre son fade ", le terme de " fade ", équivalent au terme " pied " en argot ancien, signifiant " la part de butin ", au début du 19ème siècle.

n°6025001
Max Evans
Posté le 05-07-2005 à 20:01:11  profilanswer

Remigio a écrit :

non pas d'halico... souvent on croit en voir mais ils sont a la périphérie pour les visites :)

Heu nan :D J'habite en façe du Val-de-Grâce, et il y a bien une zone pour les hélicoptères sur l'hopital :D Idem, j'habite à côté de la prison de la Santé, et il y a déjà eu des hélicos (Allez savoir pourquoi  :whistle: )

n°6025074
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-07-2005 à 20:10:32  profilanswer

Kiriou a écrit :

"faire long feu" = lorsqu'un tir de canon ratait, la flamme est particulièrement grande

Et j'en profite pour citer "ne pas faire long feu" qui veut dire "ne pas durer longtemps". L'un n'est donc pas l'inverse de l'autre, et vice-versa :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6025088
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-07-2005 à 20:12:27  profilanswer

Tolor a écrit :

Lilie24 a écrit :

Je n'ai pas la clé pour la girafe, mais le truc c'est que certains animaux ne peuvent (ou ne savent pas) vomir sans s'etouffer, exemple le cheval ...
L'homme peut s'etouffer mais c'est rare, le cheval c'est inévitable

d'ou l'interet de rien affirmer lorsqu'on a aucune info sur le sujet

hein Tolorfen :D

n°6025113
Max Evans
Posté le 05-07-2005 à 20:15:54  profilanswer

A propos de la Girafe :
Les artères de la girafe situées dans son cou sont munies de valvules anti-reflux [:dawa]

S'il n'y en avait pas, elles seraient mortes simplement à cause de la gravité :'(

n°6025139
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-07-2005 à 20:19:39  profilanswer

antp a écrit :

Et j'en profite pour citer "ne pas faire long feu" qui veut dire "ne pas durer longtemps". L'un n'est donc pas l'inverse de l'autre, et vice-versa :o

Euh, je ne comprends pas bien, selon moi :

"faire long feu" = ne pas durer longtemps

Ce qui va plutôt à l'opposé de l'utilisation générale du "ne pas faire long feu" que la majorité de gens comprenne par "ne pas durer longtemps", alors que déjà ce n'est pas la bonne expression et qu'en plus ce serait le contraire. Je sais pas si je suis clair  :D  :pt1cable:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)