| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
x-ben | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 13:29:14 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Max Evans |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | En parlant de ces problèmes de côtes : Lorsqu'on pratique un massage cardiaque sur une personne il n'est pas rare de lui casser plusieurs côtes pendant ce massage.
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Igby | Les porcs sont physiquement incapables de regarder le ciel.(elle déja passé hein)
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | et les girafes ne s'allongent jamais |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 00:26:42 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | d'ailleurs c'est une LU qu'une girafe peut s'étouffer en cas de régurgitation (vomi) ? |
Tolor ModérateurMais heu... | Ben n'importe quel animal peut, même l'homme --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Cougy Play it fucking loud ! |
|
_iOn_ Substrat pensant | Tiens le topic mouches me fait penser que j'avais entendu un truc étrange sur les mouches : elles peuvent pas rester plus de quelques minutes en vol, sinon elles meurent.
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
biboo_ \o/ |
|
deg-tcd L'amer de sable | me semble que les mouches c'est les animaux qui encaissent le plus de G sur notre planète (bien plus que les pilotes de chasse de l'armée), en vol sont capables de faire des angles à 90°... des choses comme ça (à vérifier en gros) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Otan beauval c'est clair rainette... | en tout cas ce que je sais sur les mouches, c'est qu'elles peuvent tracter des trucs.... j'en ai fait l'experience plus jeune....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Cougy Play it fucking loud ! |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Cougy Play it fucking loud ! | D'où le : "il me semble" |
Lilie24 |
|
Lilie24 |
|
tibo2002 C'est très content. | et les porcs peuvent avoir des orgasmes de 40-45 minutes dit-on...je ne veux meme pas savoir comment on a fait pour découvrir ça. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Si c'est vrai, je m'achete un porc, et tous les été je le customiz avec des pochoirs les jours de grand soleil --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Lilie24 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
scroutch bière compliant |
c'est un artiste belge qui a lancé ça... Message édité par scroutch le 05-07-2005 à 14:26:35 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Lilie24 | Il me revient encore un truc de cochon...décidément le porc fait parler...
|
scroutch bière compliant |
c'est bizare ça, parce que pour faire le lien entre un cochon d'inde et un cochon... il était alcolo c. colomb ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Lilie24 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Rocco fesait "prendre son mètre" aux femmes. Message édité par n0name le 05-07-2005 à 15:19:16 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Otan beauval c'est clair rainette... | elle fait pas tant que ca...... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Lilie24 |
|
Max Evans |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Max Evans | A propos de la Girafe :
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |