| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 13:21:22 ![]() ![]() |
mirkadog |
|
Hector Stringer |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suppose que la frontière est maritime en effet, et que c'est la ligne grise que Google dessine entre les îles : https://www.google.com/maps/@46.993 [...] 6233,9.96z --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Perfector Memento mori | Le Groenland c'est pas géographiquement en Amérique du Nord ?
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
the_warrior in soviet ... | ça me fait penser à un autre TALC
|
Perfector Memento mori | Sur l'article :
--------------- Randos |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 16:29:50 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-12-2022 à 18:56:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mirkadog |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Si... Sera ? Really ? --------------- antithéiste |
babylone83 Corse :o |
Si soeur André EST en vie ... ' sera ' c'est zarb comme formulation, non ? |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fabien Vive la super 5 ! |
viniw geek repenti | Christopher Lee a fait parti de la foule qui est venue assister à la dernière exécution publique en France en 1939. |
Pascalo974 Pentax error | J'aurais dit David Lynch. |
coppin |
Par UNE UNIVERSITÉ. Puis sur les vidéos où on l'a voit en 1980, à donc 105 ans, eselon les russes , elle en aurait donc 80. Or ca se voit carrément que c'est une centenaire sur les vidéos d'archive C'est juste des rageux les russes Mais , perso' , jsuis persuadé qu'une femme a vécu plus que 122 ans au Japon dans un random village où elle n'a pas d'acte de naissance. Message édité par coppin le 02-01-2023 à 14:33:53 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Cassius |
Message édité par Cassius le 02-01-2023 à 16:44:46 --------------- . . |
antoine2020 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GarouWarrior |
Edit : et merci pour le truc de la barre espace ! Message édité par GarouWarrior le 12-01-2023 à 10:08:50 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 12-01-2023 à 10:11:48 --------------- Laurent est mon fils. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | HFR est devenu un repaire de n00bs --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Mais vous pensez bien qu'on le sait déjà, ça Je l'ai appris ici même, sur HFR, il y a 2 ou 3 ans EDIT : Ah bah oui, c'était d'ailleurs sur ce même topic :
Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 12-01-2023 à 10:49:26 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |