| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 19:26:17 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Est ce que on prend l'heure d'etelatine ou d'hiverolat ? |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 14-03-2021 à 19:50:57 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi c'est qu'il se couche une heure plus tard l'été ET l'hiver : dans les deux cas, ça fait une heure de plus de soleil dans la "vraie journée" (le matin, osef, ça compte pas, c'est pour le boulot), celle où on sort et on profite du soleil sur son temps libre : le matin, c'est un moment de contraintes, pas un moment de "profitage" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-03-2021 à 20:11:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo | Vous pouvez aussi jeter vos montre et prendre un cadran solaire |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
garath_ | Qu'est ce qu'ils y connaissent en soleil de toute façon en Bretagne ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 21:12:01 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
Pascalo974 Pentax error | A la Réunion pas de changement d'heure. Ca fait juste un peut chier d'avoir des Skype avec les zoreils qui commencent à 18h comme en ce moment |
Perfector Memento mori |
Oui, c'est un peu ridicule de donner une surface à 10Km² près d'un objet aussi lointain Team heure d'hiver sinon : bien plus adaptée à notre horloge interne, et les longues soirées d'été bof, ça veut dire plus de moustiques et de chaleur dans la maison Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-03-2021 à 08:51:16 --------------- Randos |
BapXp |
|
djoul | Curieux de voir l'éducation nationale prendre la décision de commencer l'école à 7h30 pour se recaler sur le soleil, même à long terme |
ObsydianKenobi peloton suicida | M'est avis que ce sont les parents qui feraient la gueule surtout oui. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah non, parce que tout le monde n'est pas oisif, beaucoup ont un travail et des contraintes. Effectivement, si tu es rentier, chômeur, télétravailleur sans enfants ou que tu as un boulot souple sur les horaires, tu peux vivre à l'heure que tu veux, indépendamment de l'heure officielle Mais tout le monde n'est pas libre de reculer d'une heure son arrivée et départ du boulot ou de l'école, pour se recaler sur le soleil et ne pas changer ses habitudes. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-03-2021 à 09:57:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BapXp |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah du coup, si ça prend une génération en temps, je trouve osé de dire que "le débat sur le fuseau sur lequel se caler a très peu de sens car dans tous les cas on finira par modifier nos habitudes" : les gens qui débattent de ce point, c'est pas en fonction de comment ce sera pour leurs enfants ou leurs petits enfants dans un avenir lointain, c'est en fonction de comment ce sera pour eux une fois la mesure passée. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-03-2021 à 10:04:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
garath_ | Faudrait décaler les infos de TF1, c'est surtout ça qui dicte le rythme de vie des français.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Rasmicha |
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
barnabe |
|
BapXp |
|
barnabe |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
garath_ | La majorité de la population votante (les vieux donc Message édité par garath_ le 15-03-2021 à 12:38:26 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
barnabe |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
_TiFooN_ |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Perfector Memento mori | Je leur dirai l'été prochain quand ils arriveront comme d'hab vers 18h30/19h Message édité par Perfector le 15-03-2021 à 16:17:30 --------------- Randos |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
barnabe |
|
Perfector Memento mori |
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |