| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 04:14:54 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lilicite |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
360no2 I am a free man! | Et les mères de triplés le font généralement en moins de 24h --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lilicite | Je sais pas où poster ça.
|
lilicite |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
coppin | Lors du tournage du film Léon (Luc Besson) en voyant énormément de policiers et de voiture de police devant un immeuble, un homme , qui venait de commettre un vol à main armé dans un magasin, a avancé vers eux les bras en l'air (il s'est rendu quoi) Il s'agissait en faite de figurants qui n'étaient donc pas du tout policiers. Message cité 2 fois Message édité par coppin le 09-07-2022 à 15:56:51 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 12:56:42 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Perfector Memento mori | Ce 8 juillet à 13:14 (heure française), 99% des habitants du globe seront éclairés par le soleil.
--------------- Randos |
djoul | Marrant |
ramseys | Bon TALC |
_tchip_ | Y a pas une page dédiée à ce genre d’événements sur wikiepdia ? (comme les célébrations https://fr.wikipedia.org/wiki/8_juillet) Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 08-07-2022 à 10:34:50 --------------- He likes the taste... |
the_warrior in soviet ... |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
lilicite | Kylia Mbappe a su jongler qu'à l'âge de 15 ans
|
k-nar Laqué. | Truc à la con que je ne savais pas. Les taxis ont une dérogation du code de la route qui leur permet de prendre des enfants de moins de 10 ans sans siège bébé / enfant. Une belle profession de fdp --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kriloner cold-hearted bastard |
Y'a littéralement 90% des gens qui savent pas jongler. Et ceux qui savent c'est quasi que à 3 balles... Rien d'étonnant --------------- antithéiste |
_tchip_ | pourquoi apprendre à jongler quand t'as pas de problème d'argent ? --------------- He likes the taste... |
djoul |
|
Perfector Memento mori |
TALC : les quelques astronautes dans l'ISS sont bien moins isolés du reste du monde que les habitants de l'île Tristan da Cunha Message édité par Perfector le 13-07-2022 à 09:38:06 --------------- Randos |
ganfoud Talk to me Goose | sauf quand ils survolent Tristan da Cunha du coup |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
kriloner cold-hearted bastard |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ça vaut pas grand chose, mais sachez que pour encore quelques jours, il y a un article sur l'hélicobite sur Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9licobite Edit : visiblement et étonnamment une large majorité de la communauté se dégage pour conserver l'article. Message édité par CAMPEDEL le 15-07-2022 à 06:25:02 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bobdumas | Dans Discussions Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 14-07-2022 à 19:38:30 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
360no2 I am a free man! | Et ils ont les terminaux de cartes bleues les moins fiables du pays : toujours en panne ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
smiley0041 |
C’est clair quel enfer. La dernière fois je monte à CDG je fais répéter deux fois au type que sa CB fonctionne, on arrive chez moi évidemment le terminal est planté Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 16-07-2022 à 07:14:33 --------------- Mon feed |
chienBlanc |
smiley0041 |
Difficile quand tu as une valise dans le coffre --------------- Mon feed |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |