| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 10:41:29 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | L'appui long sur la barre d'espace sur Android c'est pour changer de clavier chez moi (QWERTY / AZERTY / etc) --------------- blacklist |
kriloner cold-hearted bastard |
babylone83 Corse :o |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ben après si t'as une plus grosse que l'autre... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nedurb ixa |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 07:29:14 ![]() ![]() |
ula GT : Douglas Riper | Oui, les téléphones sous Linux existent et il y a plusieurs distribs dont Debian ou dérivé. |
fabien Vive la super 5 ! | ah connaissais pas. il y a des appli? j'imagine que celle d'android ne peuvent pas être installées.
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
ula GT : Douglas Riper | Il y a plusieurs solutions pour faire tourner des appli android mais c'est un peu lourd. Message édité par ula le 13-01-2023 à 11:46:03 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ici ça commence à être pas mal : |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Cassius |
--------------- . . |
chienBlanc | Un panneau de signalisation très courant est totalement absent de La ville ne Paris.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ash ray cure Life is a bitch |
|
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
clovis86 LIfe is hard and so am I | La partie la plus septentrionale du Brésil est plus proche du Canada que de la partie la plus méridionale du Brésil |
Riot Buy me a riot | Euh c'est logique, non ? --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2023 à 18:28:15 ![]() J'ai compris "le point le plus au nord du Brésil est plus proche du Canada que du point le plus au sud du Brésil" |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Étonnant Je me demande si le Chili n'est pas dans le même cas. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-01-2023 à 18:52:04 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
babylone83 Corse :o |
C'est fait exprès cette tournure alambiquée pour rien ? |
Jupap7 MéWé |
bobdumas | AAh ok! à vol d'oiseau, le sud du Brésil est plus loin que le Canada. |
the_warrior in soviet ... | Le Canada est plus proche du nord du Brésil que le sud |
Pingoa | Sympa, mais sur une journée de 1400h ça doit pas être super perceptible --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
tibo2002 C'est très content. | Excellent TALC, merci! --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
chienBlanc | Sauf que ce ne sont pas des planètes "habitable", alors la notion de "jour" n'existe pas vraiment. On ne peut pas aller dessus. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fabien Vive la super 5 ! |
Pingoa |
360no2 I am a free man! | C'est pénible ces #@? errants... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 20-01-2023 à 11:42:27 |
Pingoa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |