| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Mac Gyver 974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 19:06:23 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Surtout que j'ai précisé 3 fois que je parlais de ce qui était fait avec des technologies IA (Machine Learning), dans les labos, pas ce qu'on trouve de base dans le commerce ou en traduction online, qui utilise une programmation explicite à base de règles de traduction créées par des gens. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-11-2020 à 19:59:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
garath_ | Deepl fait mieux, mais je crois qu'il se repose sur des ouvrages traduits officiellement. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | putain un générateur de trumpspeak Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-11-2020 à 22:08:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 22:10:12 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
360no2 I am a free man! |
Ben quand tu as un neutre, c'est de ne pas l'utiliser là où il serait logique de le faire. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | T'es du genre à mettre les bols du côté des verres aussi c'est ça ? |
_TiFooN_ | Et c’est quand même ta femme qui le vide |
smiley0041 |
Tellement relou ce système dont les inventeurs croient que ça facilite la vie de l’utilisateur --------------- Mon feed |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dje33 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mirkadog |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
DDT Few understand |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Édit : Je suppose que c'est "activer le contrôle gestuel du curseur" Message édité par jonas le 15-11-2020 à 17:31:13 --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
Cela dit je vois pas l'intérêt. --------------- et voilà |
pilou92 | Je m'en sers tout le temps. Ainsi que d'écrire par gestes. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Je suis sur téléphone, et j'ai des doigts normaux. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |