| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
Et quatres ans aprés, il a gagné une medaille d'or aux JO de Londres, mais l'a perdu suite à un control positif au stéroïdes... Par contre, la qualité vidéo de ton lien est vraiment pourrie, et Dailymotion, beurk
Aux JO de Londres ou Pekin,j'sais plus, un mec a été contrôlé au cannabis pour le tir au pistolet. Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 23-10-2021 à 15:58:22 |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 15:50:37 ![]() ![]() |
lilicite | Le jour même de la compét'... |
the_warrior in soviet ... |
|
djdeedoo |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
djoul |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
stevetur |
Grosses Têtes surtout |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 19:18:50 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je lis ces dix derniers messages sur fond de all together, fly to the sky, fly to the rainbow vous etes adorables, changez rien
Message édité par HumanRAGE le 24-10-2021 à 03:08:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ledenez |
|
lilicite |
C'est complètement con. Il faut qu'ils fassent des test plus précis. Ou alors des test "physiques" comme aux USA (fixer un stylo des yeux, marcher sur une ligne droite etc) Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 25-10-2021 à 21:33:22 |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 26-10-2021 à 02:54:01 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
_tchip_ |
c'est pareil pour la vitesse --------------- He likes the taste... |
babylone83 Corse :o |
Et surtout l'argument de dire : si on boit blablabla c'est plus grave, n'est pas un argument valide. Si une chose est bien faite, le faite qu'autre chose soit moins bien fait ne discrédite pas pour autant la chose bien faite. En gros si le test d'alcool étaient bien fait, ils seraient aussi bien que ceux de THC. |
fabien Vive la super 5 ! | sur mon smartphone, quand je le secoue, ça allume la lampe torche et ça vibre. c'est un motorola, donc peut être que cette marque qui fait ça (oui elle existe encore cette marque, et très bon premier prix)
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ass-Itch | Merci pour le lien, à force d'entendre tout et n'importe quoi... --------------- Perseverare diabolicum |
giHefca occupé à ne rien faire | TALC : OVH = On Vous Héberge
|
fabien Vive la super 5 ! |
Ovh = Oles Van Herman mon surmon. donc le surnom du PDG sur les forums. d'ailleurs il le dit dans la vidéo juste après. Message édité par fabien le 28-10-2021 à 09:33:53 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Perfector Memento mori | Et OTH ça veut dire quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-10-2021 à 11:02:26 --------------- Randos |
Pascalo974 Pentax error |
teepodavignon | OK Kaiser Message édité par teepodavignon le 28-10-2021 à 12:54:19 --------------- Laurent est mon fils. |
djdeedoo |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
louyseiz DansMesCordes |
|
nedurb ixa |
Mac Gyver 974 | Truc étonnant (mais vraiment), que Eric Dubay "sait": la Terre est plate.
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 05-11-2021 à 21:26:19 |
doum Mentalita nissarda |
|
Mac Gyver 974 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 06-11-2021 à 09:18:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
stefaninho | Pour appeler les secours vous pouvez faire le 911. Message édité par stefaninho le 06-11-2021 à 10:44:57 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Larry_Golade | Plus précisément, en Europe, composer le 911 redirige vers le 112. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
fabien Vive la super 5 ! | vous mettez #31# devant un numéro de téléphone, votre numéro sera masqué --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
canarvador je suis ton coin | #31# Message édité par canarvador le 07-11-2021 à 13:10:24 |
chienBlanc | C'est connu ce truc. Je l'utilise parfois. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
djdeedoo | Ça fait bien 20 ans que ça existe ce truc…
|
kriloner cold-hearted bastard | c'est LE truc de base depuis les années 90 ce truc --------------- antithéiste |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
k-nar Laqué. | Comment s'appelle le meme du geek devant son pc qui commente un truc sur spacex ou la NASA je sais plus trop, à base de "vous avez pas pensé aux rayons cosmiques" C'est ce personnage là : --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |