| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 03:46:27 ![]() ![]() |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Shitan detailer :o | Et les charnières des trappes a cercueil ? --------------- Ci git une signature. |
k-nar Laqué. |
Ass-Itch |
Très bon --------------- Perseverare diabolicum |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 22:42:58 ![]() ![]() |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Oui mais tu nous laisses sur notre faim, là : c'est quoi la définition d'un cuin ? Rapport de volume entre le mode replié sous une certaine pression et le volume "déployé" ? Donc "1 cuin", c'est par exemple une plaque de métal ? Et 800 cuin c'est un truc dont le volume est multiplié par 800 entre sa compression max et son déploiement ? EDIT : Ou alors c'est juste une notion de densité inversée (litres par kg plutôt que kg par litre) ? Message cité 2 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 23-11-2022 à 09:39:35 |
dje33 | Est-ce que c'est une unité su SI ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ganfoud Talk to me Goose | sauf s'ils sont dans ta doudoune! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
1 CUIN n'est pas possible, ça démarre à 500 CUIN, je suppose que c'est le volume minimal de plumes pour une once. 800 CUIN veut simplement dire qu'a masse donnée le volume occupé par le duvet est de 800 pouces cubiques. Les Autrichiens et les allemands parlent de mm/30g. Donc à peut près la même masse. |
dje33 |
J'en était sur. |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
Oui donc c'est bien ça, une densité inversée (proportionnel à des litres par kg). Et si 1 CUIN, c'est 1 cubic inch par ounce, alors 1 CUIN c'est possible (peut être pas pour un rembourrage en plumes, mais pour un rembourrage avec d'autres substances, oui) : 1 cubic inch, c'est 0,0164 litres, et 1 ounce, c'est 0,0283 kg. 1 CUIN, c'est donc 0.579 litres par kg. Soit un truc qui a une densité de 1.725 kg/l, bah il y en a plein des trucs qui ont cette densité là, voire bien supérieur (donc un nombre de CUIN bien inférieur à 1 : une rembourrage en microbilles de métal, par exemple) 1 CUIN, c'est sûrement pas intéressant et pas rentable, mais pas "impossible". Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 23-11-2022 à 15:06:26 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
chienBlanc | A ce propos, il existe des couettes en duvet de Eider. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bobdumas |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fabien Vive la super 5 ! | dans l'application google, on peut retrouver une chanson en sifflant ou en la fredonnant. pour cela appuyer sur le micro et ensuite en bas "chercher une chanson". ca marche bien --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Et la mesure en CUIN européenne n'est pas la même que celle en CUIN US (à savoir 800 CUIN EUR correspond environ à 850 CUIN US) --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
the_warrior in soviet ... | ça me fait penser aux chevaux (puissance), c'est un sacré bordel |
lilicite | Les arbitres de sumo ont un poignard pour se suicider en cas d'erreur d'arbitrage.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Il y en avait un qui permettait aussi de retrouver la chanson juste en tapant sur la barre d'espace chaque syllabe ou temps marqué de la chanson enfin peu importe, la consigne c'était "joue la chanson avec la barre d'espace", et ça la retrouvait aussi |
gerard bouchard |
|
lilicite |
__________________________________ Vous vous rappelez , dans Las Vegas parano , de la scène où il (Johnny Deep) prends de l'adrnénochrome, substance produite par le cerveau, d'un cadavre tout frais ? https://factuel.afp.com/ladrenochro [...] -cest-faux Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 06-12-2022 à 17:13:34 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lilicite |
Message édité par lilicite le 07-12-2022 à 02:48:53 |
fabien Vive la super 5 ! |
antp Champion des excuses bidons | On sait tous que la couleur "rose" vient de la fleur éponyme, mais j'ai récemment appris que le mot anglais "pink" désignant cette couleur vient lui aussi du nom d'une fleur, l'œillet mignardise, appelé pink en anglais --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dandu | Trucs à la con lié : il existe une couleur qui porte le nom de "cuisse de nymphe émue" (souvent lié au hot pink anglais, même si c'est pas le même rose) |
louyseiz DansMesCordes | Pas loin de 90% des billets americains en circulation contiennent des traces de cocaine :
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
antp Champion des excuses bidons | Depuis juin 2022 il existe une frontière terrestre entre le Canada et l'Europe, plus précisément entre le Canada et le Danemark. Message édité par antp le 22-12-2022 à 13:19:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hector Stringer | Il me semble avoir vu récemment passer sur le forum une image d'un bureau de douane France - Canada |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |