| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 16:32:13 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
crevetteman |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 02-06-2006 à 17:20:00 |
cisko |
Message édité par cisko le 02-06-2006 à 19:24:48 |
addtc AuDessusDeToutCa | C'est la famille bonux-malux alors ? |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 20:11:36 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
relisys500 It's never been like that. |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
|
cisko |
|
eraser17 |
Message cité 1 fois Message édité par eraser17 le 02-06-2006 à 23:29:00 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
cisko |
|
sburmate Elément 51 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Bah oui mais c'est temporaire, et une fois que la température est +- unifrome dans l'ensemble du fluide, ça n'a plus lieu d'être, et jen e vois quand meme pas en quoi ça empêche ledit phénomène de se produire --------------- blacklist |
Message cité 1 fois Message édité par Banane masquee le 03-06-2006 à 00:30:26 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Voilà ce que je viens de trouver après une petite recherche Google... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Vu l'explication en rapport avec la cristallisation autour des impuretés dans le cas de la surfusion, comment pourrait on justifier une surébullition ? --------------- blacklist |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 10:37:17 ![]() Ce que je comprends pas dans le truc des chevaux russes c'est que le lac il est à la base "impur" donc normalement il peut y avoir cristalisation non?
|
--------------- blacklist |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
cisko |
Message édité par cisko le 03-06-2006 à 12:27:50 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | C'est vrai que je m'étais fait la même réflexion Message édité par Banane masquee le 03-06-2006 à 13:59:12 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cisko |
|
as253 Loucheur averti | si c'etait en 42 on aurait eu des photos non?? |
Max Evans | Napoléon en 42 ? Message édité par Max Evans le 05-06-2006 à 16:41:53 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
LegitimeDemence | Une petite question, maintenant que les températures positives semblent prendre le dessus |
Elmoricq |
|
Max Evans | Ha, c'est pas du tout intuitif pourtant, ou alors j'ai mal compris la question --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Elmoricq | Je ne veux pas dire d'ânerie, mais je crois que l'appareil pour "faire du froid" crée en fait un différentiel de température, avec une partie chaude et une partie froide.
|
dizzie |
|
Message édité par the veggie boy le 05-06-2006 à 17:07:45 --------------- blacklist |
Max Evans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |