| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent : --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 17:07:31 ![]() ![]() |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
eraser17 |
|
LegitimeDemence |
|
LegitimeDemence |
|
|
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 05-06-2006 à 17:27:09 |
|
LegitimeDemence |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 17:28:16 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elmoricq |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tiens, un truc à la con : en thermodynamique, on définit souvent la source chaude dans un cycle thermique comme étant la source qui cède de la chaleur, et la source froide comme étant celle qui en reçoit. Ca simplifie pas mal de notations, mais ça a un inconvénient, c'est que la source froide des machines qui ne fonctionnent pas en moteur (celles qui utilisent l'énergie pour pomper la chaleur du froid vers le chaud, comme les frigos ou les pompes à chaleur) ont alors une source froide plus chaude que leur source chaude.
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 05-06-2006 à 20:35:07 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Dans mon cours de thermo, dans la partie sur les machines frigorifiques, ben il est écrit que de la chaleur est extraite de la source froide et est rejetée vers la source chaude --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 01:18:58 ![]() Un autre truc à la con que je sais :
|
Max Evans | Si je souffle ds le nez d'une personne à ma gauche, il sentira mon haleine fétide venir lui effleurer les poils de nez par la droite ...
|
eraser17 |
|
cisko |
cybercap Ours véritable |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 06-06-2006 à 19:35:34 --------------- blacklist |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 21:04:38 ![]()
|
paco fpg | il voulait sans doute dire historiquement, ainsi il faut distinguer les quartiers chics des "pas chics" intra muros de la vieille ville!
|
smiley0041 |
|
paco fpg |
smiley0041 |
smiley0041 | Encore que je connais pas Paris par coeur hein |
smiley0041 |
|
paco fpg | ben je vois pas pourquoi? c'est historique ça doit toujours etre mieux que la banlieue non? |
smiley0041 |
|
paco fpg |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 21:21:46 ![]() rha putain les guéguerres interarrondissements des parisiens c'est tellement petit et tellement bon de se sentir totalement étranger à ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |