| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 14:32:23 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chimm |
Parce que tu crois qu'ils en ont quelque chose à faire ?
Et il faut te dire aussi que la solution peut (et même doit ?) aussi venir du consommateur : préférer des fruits&légumes frais, acheter produits peu emballés,... de la consommation intelligente quoi ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 21-02-2011 à 14:41:35 |
the_warrior in soviet ... |
|
chimm |
|
une IA 01010111 01010100 01000110 |
Bien sur que non, tout autant les multinationales adepte du greenwashing... après libre au consommateur d'entrer dans cette hypocrisie au final c'est le consommateur le couillon donc en tant qu'entreprise il suffit de booster le marketing, et hop tout benef Message édité par une IA le 21-02-2011 à 14:53:52 |
macgawel |
Visibilité !
|
_TiFooN_ |
|
slamooh |
la consigne est exclue ? Message cité 2 fois Message édité par slamooh le 21-02-2011 à 15:06:41 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 15:06:24 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
macgawel |
Par curiosité, est-ce que ce type de thèse prend en compte le taux de recyclage ?
|
Larry_Golade |
Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 21-02-2011 à 15:15:28 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
slamooh |
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 21-02-2011 à 15:33:35 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
doum Mentalita nissarda |
Message cité 3 fois Message édité par doum le 21-02-2011 à 15:37:13 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 15:55:58 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Nan ! Le vraiment plus simple est de faire payer les consommateurs au poids de leur poubelle... et le reste suivra tout seul |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
macgawel |
Je parle du "taux de recyclage" (nombre de bouteilles remises dans le circuit).
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 16:05:07 ![]() ça mériterait un topic ça non ? Vraiment |
Tintin ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ploomy | Vous avez une salle chez vous dédiée à la gestion du déchets ?
--------------- Spiritualité occidentale |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
macgawel |
Voir dans les magasins "bio".
|
macgawel |
|
Ca là que tu ne comprends rien ! Le but n'est pas que le consommateur paie plus cher en moyenne
|
Ploomy | C'est vrai que la politique de culpabilisation est amorale :
--------------- Spiritualité occidentale |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 16:37:17 ![]() J'ai don créé un topic dédié à ça si ça vous dit...
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 16:40:50 |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |