| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 11:01:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 11:01:12 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, c'est très chiant d'ailleurs, pour les **, pas pratique pour mimer des bruits --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bien fait, ça t'apprendra à diffuser des *prout* --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ben si c'est un pet gras ça marche encore |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 10:02:25 ![]() ![]() |
macgawel |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sateeva Shawarma Police |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
galaxnordist |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je mets des smileys HFR dans certains mails, ça fait pas de moi un kikoolol --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
macgawel |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
macgawel |
the_warrior in soviet ... |
|
cairn-ivore | D'ailleurs, entre consigne et recyclage, qu'est ce qui est le plus "nature-friendly", en comptant toute la chaine ? |
jonas c'est mon identité |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 12:29:56 ![]() |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 21-02-2011 à 12:33:10 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 12:36:42 ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 12:48:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wonder-wombat |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | A priori ca marche bien en Belgique :
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
cd5 / g r e w t |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chimm | Oui, mais |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Le verre blanc c'est le plus cher, non ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |