| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 15:07:55 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 18-02-2011 à 15:44:48 |
_jay_jay_ |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
slamooh |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 15:25:37 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_tchip_ | et le humanrage c'est quoi --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 17:27:51 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Taquelage : processus de mesurer la légalité d'une relation sexuelle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je parle de l'existence de mots français, tels qu'utilisés par des gens --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gabii |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | TALC: je vis en Angleterre dans la ville qui fait le plus le tri dans le recyclage des déchêts (Newcastle-under-Lyme). --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Oui. Passage tout les jeudis matin pour ma part: Message cité 2 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 18-02-2011 à 22:05:39 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Kivi_ raboteur de parquet | ils font tout simplement du tri sélectif avec 880 poubelles différentes :
|
niju Call me doc' |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as une généralité sur les Français à nous faire partager ptet ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message édité par Lurker dans l'ame le 19-02-2011 à 09:22:20 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
romaint |
|
niju Call me doc' |
|
_tchip_ |
ils font du HS --------------- He likes the taste... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 19-02-2011 à 14:18:45 |
Biiij Suck it up, move on. | cf. l'histoire du chat dans la poubelle --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
aqualung |
et pourquoi tension et pas différence de potentiel ? |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
snaluori1 Utinam |
cd5 / g r e w t | ça existe encore dans les restaurants --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 11:01:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |