| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 16:39:25 ![]() ![]() |
slamooh | promis j'arrête le hs
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 16:43:55 ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
What !? |
lailaire |
|
Larry_Golade |
Et ça change pas le fond du problème, les magasins ordinaires proposeront toujours le même modèle. Edit : merde, pas vu le changement de page, je va sur le sujet dédié. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 21-02-2011 à 17:36:25 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La France existe depuis 962, date à laquelle il n'y avait plus de raison de l'appeler "France occidentale", puisque la France Orientale était devenue le Saint-Empire Romain Germanique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chimm |
|
chimm |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 22:40:52 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Je sais bien qu'une foule commence à 2, mais quand même... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Bah google, tu cherches "amap" ou "producteur local" + ta région...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Des sociétés qui se feraient livrer le coca par camion-citerne et rempliraient leur bouteilles produites par leurs soins ? Si tu en connais une, cite-la-moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est très gentil à toi de me donner, pour parler des embouteilleurs de Coca en France, le site d'une société basée à Djibouti, mais comment te dire... Message édité par Mihirung_ le 21-02-2011 à 23:22:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, dans les années 20. Depuis, la maison-mère les rachète tous.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bravo pour la rime. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chimm |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chimm | Avant j'allais au Biocoop du centre-ville, mais maintenant je vais au nouveau qui a ouvert depuis quelques semaines à Chateaufarine (plus ou moins en face le Gosport)... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 22-02-2011 à 00:35:57 |
snaluori1 Utinam |
Ouais, je vois duquel tu parles, à côté de masnada. Message édité par snaluori1 le 22-02-2011 à 00:39:12 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
wonder-wombat |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 09:54:27 ![]()
|
slamooh |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
hugeq Optimisation Team Member | bouteilles de bionade --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
slamooh | --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
antp Champion des excuses bidons | À Bruxelles la STIB augmente régulièrement ses prix, et ils ont encore récemment diminué la vitesse de pointe des métros pour faire des économies (ce qui fait que pour aller au boulot je mets minimum 40 min en métro contre 35 avant si je ne dois pas attendre, contre 25-30 en voiture si j'évite l'heure de pointe) Message cité 2 fois Message édité par antp le 22-02-2011 à 13:54:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
niju Call me doc' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |