Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] toufik51

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-back] toufik51

n°16511297
toufik51
c'est pour les stocopies...
Transactions (7)
Posté le 19-08-2010 à 17:25:06  profilanswer
 

Alors voilà, après bientôt 10 ans sur le forum, je me décide *enfin* à faire mon feed. Enfin ce dont je me souviens (et dont j'ai gardé les MP hein), il doit bien y en avoir que j'ai déjà oublié  :D  
N'hésitez à laisser un petit message si vous passez par là et qu'on a traité ensemble !
 
Total : 43 transactions, série en cours
 

2002 - 2 transactions


1. Acheté
Article : Processeur AMD TBIRD 900 FSB 200 50€ MP
Vendeur : bonk1
Avis :  Super transaction, en MP avec un pote à moi, bon prix et matériel nickel
 
2. Acheté
Article : GeForce 2 pro  51.70€ fdpin
Vendeur : fafav
Avis :  Transaction OK, envoi soigné
 
 

2003 - 10 transactions


3. Acheté
Article : NF7-S  143€ fdpin
Vendeur : NiarkNiark
Avis :  Bonne entente pour attendre la réception de sa nouvelle carte, ça a pris un peu de temps, mais c'était annoncé. Au final, bonne transaction et super forumeur.
 
4.  :fou:  :fou:  :fou: Achat annulé
Article : Radeon 8500 BBA
Vendeur : chesterfield
Avis :  Sur le topic, ça s'est bien passé, échange d'adresse en MP, envoi du chèque, puis plus aucune nouvelle. J'ai même cru qu'il était mort. Chèque jamais encaissé (c'est très loin, mais il me semble même qu'il est revenu ce chèque). Avec le recul, j'ai retrouvé le topic, et son dernier post, c'est une réponse à "Attends de voir si tu la recois LOL", et c'est "j encaisse et je demenage c est evident". Caustique [:marda gadol] .
 
5. Acheté
Article: TNT2  17.50€ fdpin
Vendeur: neomus
Avis:  Super transaction, envoi rapide en enveloppe à bulles. Le tout traité en 1 semaine.
 
6. CGP de hfrfc (top organisateur par ailleurs) - j'étais "regroupeur" sur Montpellier
Article : Ventilos papst
Acheteurs : r@phblues, pinpoy, negueu, annibal
Avis :  Les 4 autres acheteurs de la CGP ont été super sympas, comme les délais avaient un peu dérapés, du coup, c'est annibal qui a tout reçu chez lui, et on est allés récupérer tout ça ensemble
 
7. Acheté
Article : DVD l'auberge espagnole 10€ fdpin
Vendeur : getoman33
Avis :  Transaction nickel
 
8. Acheté
Article : DVD Saisons 1-7 DVD Friends 160.30€ fdpin
Vendeur : Le Mecano + mention spéciale à gibehem qui a eu un comportement exemplaire sur la vente
Avis :  Transaction nickel, envoi soigné, parfait
 
9. Acheté
Article : téflon pour souris des timbres
Vendeur : lebabar
Avis :  Transaction parfaite, envoi rapide, un super forumeur !
 
10. Acheté
Article : GeForce 2 MX 22€ fdpin
Vendeur : corto-maltese
Avis :  Transaction parfaite, envoi rapide et soigné
 
11. Achat via CGP de boobeer (là aussi, super organisateur)
Article : boitier Advance 22€ fdpin
Récupérateur :D : mastic84
Avis :  pas vraiment une transaction, mais mastic m'a généreusement récupéré mon boitier de la CGP, puis stocké de mai à septembre  :D le temps que je me décide à venir le chercher. Et en plus, il m'a payé un ricard  :whistle: Un super forumeur !
 
12. Acheté
Article: GeForce 2 MX 22€ MP
Vendeur: Neo_XP
Avis:  Transaction rapide en MP gare de Lyon, un gars sympa, matos en bon état
 
 

2004 - 6 transactions


13. Acheté
Article : GeForce 4 Ti4200 (montée de gamme là  :o ) 45€ MP
Vendeur : Prems
Avis :  Transaction rapide en MP avec un pote à moi à Nimes, nickel. A recommander !
 
14.  :fou:  :fou:  :fou: Acheté
Article : Carte mère NF7-M prix inconnu fdpin
Vendeur : arobaz
Avis :  A EVITER : 1 mois et 20 jours pour recevoir une carte, vente à profit (avec prix d'achat encore sur la boite), un bracket en moins et le cache boitier arrière qui n'était pas le bon !  
 
15. Acheté et renvoyé
Article : MSI K7T turbo 22€ fdpin
Vendeur : falcon007
Avis :  Transaction OK, mais carte arrivée avec des condos ouverts et du liquide autour. Carte renvoyée, tout comme le chèque, aucun pb avec falcon007, il a assuré sur le coup. Forumeur à recommander !
 
16. Acheté
Article : DVD 15 aout, austin powers 1, l'arme fatale 4 et mission to mars 17€ fdpin
Vendeur : grosse_pomme
Avis :  Transaction rapide et efficace. A recommander !
 
17. Acheté
Article : Logitech MX700 40€ MP
Vendeur : marat91
Avis :  Bonne transaction, on a un peu galéré pour le RDV, mais ça s'est fait au final avec un pote à moi gare de Lyon. Bon vendeur !
 
18. Acheté
Article : téflon pour souris *BIS* des timbres
Vendeur : lebabar
Avis :  Tellement bonne transaction que j'en ai racheté. Toujours aussi parfait :)
 
 

2005 - 2 transactions


19. Acheté
Article : Asus GeForce 4 Ti4600 (montée de gamme encore là  :o ) 60€ MP
Vendeur : cameleon24
Avis :  Une transaction comme on les aime. Vendeur avec des demandes précises (dépot en liquide sur CCP), mais si cela convient, d'une rapidité exemplaire. A recommander !
 
20. Acheté
Article : Asus GeForce 4 Ti4200 (et on redescend  :D ) 30€ fdpout
Vendeur : ricothecarver
Avis :  La transaction de fou : pas pressé, j'envoie un chèque et je dis qu'on se verra un peu plus tard pour un main propre. Puis j'ai zappé. Du coup, transac conclue en juin 2005, finalement carte reçue en février 2006  :whistle: par la poste, mais je recommande rico, il est top ! Il m'a pas oublié, c'est uniquement de ma faute si ça a trainé, mais tlm a été satisfait, lui ayant l'argent au bon moment et moi récupérant la carte quand j'en ai eu besoin
 
 

2006 - 4 transactions


21. Acheté
Article : Asus GeForce 4 Ti4200 VIVO (stagnation :kaola:  ) 30€ fdpout
Vendeur : JetSet59
Avis :  Transaction idéale : rapide, envoi soigné et matos retesté avant envoi car elle était restée 3 semaines dans un placard. A recommander !
 
22. Acheté
Article : DDR 2x1Go Corsair 105€ MP
Vendeur : C501
Avis :  Super transaction : un peu de temps pour arriver à se caler un RDV, mais ça s'est bien passé, avec le père de JetSet59, super aimable, bref du tout bon
 
23. Acheté
Article : Radeon 9800 + zalmann passif 55€ fdpin
Vendeur : shalkys3
Avis :  Super transaction par la poste : envoi rapide et soigné, bon matos et bon prix.
 
24. Acheté
Article : Seasonic 600W MP, prix aux alentours de 80€
Vendeur : samix
Avis :  La transaction expresse, je vois son topic avant de partir avec ma caisse et de prendre l'autoroute, post sur le topic pour dire l'intérêt et MP pour laisser mon phone, il m'a rappelé, le tout était bouclé en 1h. Super sympa le samix  :D  
 
 

2007 - 2 transactions


25. Acheté
Article : Lot barton 2500+ avec ventirad 55€ fdpin
Vendeur : Antaphy
Avis :  La transaction habituelle avec un forumeur de qualité. Envoi ultra soigné, vraiment nickel.
 
26. Acheté
Article : ASRock K8NF4G-SATA2 + Sempron 2600 Box 54€ fdpin
Vendeur : feladin
Avis :  Bonne transaction, envoi ultra soignée, forumeur réactif, bon matos et bon prix.
 
 

2008 - 1 transaction


27. Acheté
Article : GeForce 6600 18€ fdpin
Vendeur : ZoZo2
Avis :  Super transaction, envoi rapide dans enveloppe à bulles, l'achat qui fait plaisir : petit matos et tout se passe bien.
 
 

2009 - 8 transactions


28. Achat annulé
Article : Kit OCZ DDR2 PC8000 40€ fdpin
Vendeur : supersimdel
Avis : un "jeune" vendeur sur HFR, 2 propales en même temps sur le topic avec une personne qui donne plus de news, du coup on part pour faire affaire. Puis l'autre forumeur se manifeste, sur mon insistance, on décide de rester dans l'esprit et de laisser la vente à l'autre forumeur. Le vendeur se proposait de me rembourser mon virement, mais on a pu l'annuler comme c'était dans la journée. Des problèmes évités, et un bon esprit sauvegardé !  
D'ailleurs, j'ai échangé avec marcopodo qui est celui qui a finalement acheté les barettes, lui aussi super gars, content que tout rentre dans l'ordre, il m'a redirigé vers d'autres topics de RAM.
 
29. Acheté
Article : Lancool K6 70€ fdpin
Vendeur : rinac9
Avis :  Super transaction, envoi rapide et soigné, boitier neuf comme annoncé. A recommander !
 
30. Acheté
Article : Asus P5QL-E 72.50€ fdpin
Vendeur : mobbdip
Avis :  Là encore, super transaction, envoi rapide et soigné. En colissimo recommandé s'il vous plait. A recommander, comme le colissimo !  :D  
 
31. Acheté
Article : G.Skill DIMM Kit 4GB (2*2Go) 40€ fdpin
Vendeur : Dayswalker
Avis :  Un "maniaque de l'emballage", j'ai pu lire sur son feed. Pas faux  :D . Super forumeur !
 
32. Acheté
Article : Asus P5K 49€ fdpin
Vendeur : hazzelthorn
Avis :  Le vendeur a un peu tergiversé pour voir s'il vendait la carte ou pas, mais a vite décidé, et vente conclue. Ca ne m'a causé aucun souci, et il a été réactif dans ses messages. Bonne transaction !
 
33. Acheté
Article : E7200 box + CG X1950XT + DDR2 2x1go Micron + Graveur DVD Pioneer 49€ fdpin
Vendeur : alcorak74
Avis :  Vendeur super aimable, m'a fait un prix sur un paiement paypal et suite à l'oubli d'un cable avec la CG, m'a renvoyé celui-ci super vite. A recommander !
 
34. Acheté
Article : boitier Antec + alim fortron me rappelle plus, dans les 50€ en MP
Vendeur : Sixela39
Avis :  j'ai un peu tarabiscotté le truc pour le MP :whistle: (pour boitier et alim, envoi pas cool) mais vendeur super arrangeant, et donc super transaction  [:bob la jungle]
 
35.  :fou:  :fou:  :fou: Achat annulé
Article : LCD Asus 22"
Vendeur : TSILOULOU
Avis :  transaction qui ne s'est pas faite, et un mauvais souvenir : le vendeur propose un 22" 2ms Asus neuf mais qui traine depuis un moment. On s'arrange pour un MP. Avant le RDV, il me dit qu'en voulant le tester, il a vu qu'il ne s'allumait plus. Moniteur sous garantie, je lui dis d'appeler le SAV. Là, ça a trainé un long moment malgré mes relances et a priori RDC lui a dit que c'était une garantie 1 an seulement et Asus refuserait soit disant de le passer en garantie. Ayant appelé Asus, ils demandent le num de série pour vérifier, et il n'a jamais voulu me le donner, et ça s'est fini là dessus, en queue de poisson quoi. Au final, je pense qu'il l'a vendu (ou donné ou trouvé l'utilité) à qqn d'autre, et qu'il pensait que je laisserais vite tomber. Le pb, c'est que j'attendais cet écran, que ça a duré et que ça m'a mis un peu dans la merde. Un peu plus de franchise aurait été bien. Maintenant, il a un super feed sur le forum, je n'accuse pas, juste ça aurait pu mieux se passer.
 
 

2010 - 2 transactions


36. Acheté
Article : 3x1Go DDR3 45€ MP
Vendeur : demoniakkin
Avis :  Super transaction en main propre sur Nîmes avec mon beau frère. Bon forumeur !
 
37. Acheté
Article : GeForce 6800GT 17.75€ MP
Vendeur : chorydoras
Avis :  LA transaction qui m'aura fait faire mon feed, la goutte d'eau... :D Transaction super, colis super bien emballé (surtout pour le prix) et ultra rapide (l'a même fait envoyer par un pote car partant en WE pour que ça arrive vite). A recommander !
 
 

2012 - 3 transactions


38. Acheté
Article : Disque dur Seagate 2To Green 80€ + 7.10€ de fdp
Vendeur : giton51
Avis :  Très bonne transaction, grosse négo sur le prix  :whistle: et envoi rapide et soigné. Bon forumeur !
 
39. Acheté
Article : Dlink DNS-325 50€ fdp offerts  :jap:
Vendeur : ArcaneXIII
Avis :  Super transaction, bon matos et super tarif  :love:  les fdp ont été offerts après même que j'ai proposé un partage. Franchement nickel, à recommander !
 
40. Acheté
Article : LG Optimus 2X 125€ + 5€ étui
Vendeur : flyermat (pour un pote à lui)
Avis :  Très bonne transaction, tout s'est bien passé. Négo un peu longue, comme flyermat était l'intermédiaire, mais c'était très bien.
 
 

2013 - 1 transaction


41. Acheté
Article : Corsair XMS2 2x2GB DDR2 800MHz 30€ + 5.45€ de fdp
Vendeur : jeese75
Avis :  Transaction éclair : topic de vente posté, j'ai répondu en 4 minutes, puis MP bien gérés. Du bon matos, envoyé rapidement. Au top.
 
 

2017 - 1 transaction


42. Acheté
Article : Lenovo Zuk Z2 Pro 220€ fdpin
Vendeur : adamL
Avis :  Excellente transaction : un super smartphone (que j'ai toujours plus de 2 ans plus tard), un envoi soigné et un très bon forumeur. Une petite peur à l'utilisation du smartphone, mais ça s'est résolu rapidement et tout seul (et adamL a été réactif pour m'aider par MP)
 
 

2019 - 1 transaction


43. Acheté
Article : Amazfit Bip 45€ fdpin
Vendeur : jmb74
Avis :  Excellente transaction : une montre géniale (n'était pas pour moi, mais ma copine la kiffe++) et un vendeur sympa et réactif. A recommander !
 
 
 

Ma liste noire (se barre avec le pognon, insultes, grosse arnaque) / rouge (arnaque sur les pièces, pas de communication, vente à profit...) / orange(forumeur pas cool, transaction vaseuse, rétractation sans mobile, non respect des règles de base du forum...)


chesterfield (transaction 4) : je me suis longtemps demandé s'il n'était pas décédé, en faisant ce feed j'ai vu que non puisque son dernier message date d'un an après notre "transaction". Ca lui aurait rien couté un petit MP pour dire que ce n'était plus possible (pour quelque raison que ce soit)
arobaz (transaction 14) : voir le détail, mais tout ce qu'on n'aime pas rencontrer (vente à profit, accessoires manquants, envoi très tardif, aucune communication). Liste rouge et pas noire car ce n'est pas une énorme arnaque, la carte marchait et marche toujours d'ailleurs. Mais je ne traiterai plus avec lui.
TSILOULOU (transaction 35) : là encore voir le détail, liste orange car il a un super feed. Mais pas super cool et pas très net sur la "transaction". Possibilité un jour de retraiter avec lui, mais je serai ultra méfiant.
 
 

CONCLUSION


43 transactions, une 40aine de forumeurs à recommander, 2 listes rouge et 1 orange, aucune arnaque (pognon encaissé sans matos, ou matos cassé) : je suis un privilégié  :D. Pourvu que ça dure !
Et dire qu'il aura fallu presque 10 ans pour arriver à ça  :whistle:


Message édité par toufik51 le 20-09-2019 à 15:21:48

---------------
Mon feed-back (43 transactions)
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 17:25:06  profilanswer
 

n°16777532
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 09-10-2010 à 19:00:46  profilanswer
 

j'avais promis de passer, chat longtemps, mais super transaction, rapide mais agréable
 
la prochaine on se prendra un verre à nimes :D


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°16784724
toufik51
c'est pour les stocopies...
Transactions (7)
Posté le 11-10-2010 à 11:26:42  profilanswer
 

Salut demo  :hello:  
Clair que la prochaine, on se prend un coup à boire  :D  
Et stu passes vers le pic saint loup, hésite pas à prévenir, ça sera la mienne !


---------------
Mon feed-back (43 transactions)
n°19680562
giton51

Transactions (157)
Posté le 25-09-2012 à 14:45:50  profilanswer
 

Vente d'un disque dur, acheteur sérieux et rapide je recommande !!!! :)


---------------
[FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=
n°19704512
flyermat
Le libre vaincra.... ou pas !
Transactions (8)
Posté le 02-10-2012 à 15:05:54  profilanswer
 

Vente d'un smartphone LG Optimus 2X.  
Acheteur sérieux à recommander.  
Virement reçu rapidement, avant expédition du colis. ;)

n°25641442
jmb74
Miaou
Transactions (170)
Posté le 20-09-2019 à 16:01:31  profilanswer
 

Vente d'un Amazit Bip : paiement rapide, bonne communication, vendeur très sympathique :)


---------------
old feedback
n°25641478
toufik51
c'est pour les stocopies...
Transactions (7)
Posté le 20-09-2019 à 16:32:17  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Vente d'un Amazit Bip : paiement rapide, bonne communication, vendeur très sympathique :)


acheteur :D  
Mais le vendeur était très sympa aussi  [:bob la jungle]  
Merci jmb !


---------------
Mon feed-back (43 transactions)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] toufik51

 

Sujets relatifs
[Feed - Back] theshadow35[FEED_BACK] MASQUE-DE-MORT
[Feed-back] tawaz[Feed-Back] Arnolddu51
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] toufik51


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR