|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
JRCondat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 09:12:22 |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | comme à vélo, il faut pouvoir serrer indépendamment les freins avant et arrière pour la sécurité, la stabilité et l'équilibre, on commence d'abord par freiner avec le frein arrière et, en fonction du besoin de stopper court, on complète avec un serrage progressif du frein avant - c'est subtile et uniquement le frein arrière ne suffit pas à arrêter sur une très courte distance une trottinette lancée à plus de 20-30 km/h machine + son conducteur = ~ 100 kg, impliquant une considérable inertie, d'autant à vitesse soutenue Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 23-06-2018 à 08:28:19 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
ou tirer tout simplement sur l'une de ses roues principales: on peut aussi marcher à côté de son engin, comme avec un vélo: il y a le portage à la main: ou à l'épaule: Message édité par PitOnForum le 23-06-2018 à 11:01:34 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | 23kg la trottinette ouhhhhhh c est un âne mort ^^ |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 10:46:30 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | la trottinette routière de 800W présentée plus haut... Message édité par PitOnForum le 23-06-2018 à 11:04:40 |
Nyymi Virhe ! |
Edith : d'ailleurs il pourrait y avoir une pondération en faveur du frein arrière, qui freinerait plus fort. Message édité par Nyymi le 23-06-2018 à 14:13:36 --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
angellus2 | Et puis pour qu'une voiture bascule de l'avant, il faut y aller --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | +1
|
Nyymi Virhe ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | j'ai essayé, testé la trottinette semi-routière KingSong N1-B - voici mon avis
Message édité par PitOnForum le 20-09-2020 à 19:29:07 |
nickos_fr |
|
nieutz1981 | pour un usage occasionnel comme le mien, pourrais-je trouver moins cher ? |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 17:34:05 Hello les gars,
|
nieutz1981 | Ok, merci pour vos réponses
|
Flaie No it's necessary | Coucou je cherche une trottinette électrique pour gros
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 27-06-2018 à 15:01:22 --------------- Always wear a camera! |
nickos_fr |
|
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
dioute |
rooelec a paris Message édité par dioute le 29-06-2018 à 08:27:18 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | j'ai essayé brièvement la Egret Ten v2
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 20-09-2020 à 19:29:26 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Sinon tu veux pas essayer des trucs sympa mais qui font - de 10/11kg ? des trucs vraiment mobile ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il n'y a qu'à demander ; pour comparer, j'ai justement testé aussi une e-Twow Booster Plus - commande de vitesse: deux petits leviers à pouces au guidon :
- points forts :
Mes retours d’expérience + évaluation de différentes trottinettes essayées SpeedTrott RS 800 KingSong N1-B Egret Ten v2 e-Twow Booster Plus SpeedTrott RX 2000 Boosted Rev Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 23-09-2020 à 07:00:17 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | la S la V la S plus ? on attend |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | mise à jour... |
vincentdelporte |
|
Stukka Panzer-Fluid |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Salut Stukka je comprends ton commentaire et merci pour tes arguments mon appréciation est tranchée et non commerciale le point de comparaison est "ma trottinette idéale, qui n'existe pas encore" l'idéal serait de combiner les qualités d'une routière et d'une portable, le tout à prix modéré les trottinettes électriques ont déjà beaucoup progressé ces dernières années au point de connaître à présent un franc succès - il paraît que ces 2-3 dernières années les ventes doublent annuellement un modèle qui me fait de l'oeil en ce moment c'est la toute nouvelle Dualtron III, mais elle n'est pas encore dispo chez nous et ne remplit toujours pas tous mes critères Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 16-09-2018 à 10:03:29 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dualtron III :
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | souvent cette remarque revient: "mieux vaut alors un scooter" seulement, un scooter n'est pas aussi compact qu'une trottinette électrique évidemment qu'il y a des engins plus plus puissants et confortables, mais pas aussi compacts et transportables pour des trottinettes électriques, un des gros problèmes de ces Dualtron routières c'est en effet leur poids et taille, mais toujours moins qu'un vrai scooter Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 25-06-2022 à 11:32:45 |
Publicité | Posté le |