|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
nickos_fr | Reprise du message précédent :
Message édité par nickos_fr le 08-04-2018 à 18:00:30 |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 17:59:06 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
nickos_fr |
|
footeure Face x 50 | C'est normal c'est un calcul instantané. A toi de faire selon les km, selon le parcours et le % de batterie restant |
nickos_fr |
|
michael western If you build it, he will come | je rentre, je sors ( je lurke ), mais sur ma gyroroue, j'ai pris assurance spécifique, 50 eur/an...
|
nickos_fr |
|
michael western If you build it, he will come |
en fait j'ai tt simplement demandé à ma banque ( CIC ), ou j'ai mon assurance habitation, si elle prenait en compte. Et puisque c'est un véhicule à moteur, il a fallu prendre une assurance spécifique. Message édité par michael western le 09-04-2018 à 15:29:01 |
dd_pak | J'ai reçu ça dans la newsletter de mon assurance:
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 19:01:06 |
stan78000 | dd_pak,
|
nickos_fr |
|
dd_pak |
|
dioute |
|
stan78000 |
Message édité par stan78000 le 12-04-2018 à 18:14:20 |
michael western If you build it, he will come | Comme pour les gyroroues d'ailleurs.
|
arthas77 |
|
chouss | Bonjour tout le monde, |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
chouss |
dioute | a ce tarif la, tu aura un jouet |
taz26 |
Ce n'est pas interdit de lire les dernières pages d'un topic, il y a les réponses à tes questions. |
footeure Face x 50 |
|
chouss |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
dioute |
|
thekiller3 | +1.
|
footeure Face x 50 | ça dépend du sol
|
cheesecake |
|
Kansas-Bar MZGA! | C'est casse gueule sous la pluie une manuelle aussi. Jamais eu de problèmes d'étancheité mais c'est juste bien dangereux en ville. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
ptitelunatik Oups | J’ai récupéré ma etwow il y a 15 jours. Quand je l’ai déposé elle avait 45km. Je la récupère elle en a plus de 100 Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 25-04-2018 à 00:34:04 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Stukka Panzer-Fluid |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le |