| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 15:19:54 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
les vendeurs serieux tu les vois tout de suite au nombre d'evaluation Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 27-02-2007 à 15:32:34 |
|
Oriane | euh ben non justement...
|
bastinho |
|
Oriane | Ayès l'a fallu que je ruse
|
|
lnconnu |
|
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 17:20:31 ![]() ![]() |
bastinho | je m imice dans la conversation.
|
bastinho | ok merci |
lnconnu | Et en recommander c'est bien ? Message édité par lnconnu le 27-02-2007 à 18:09:20 |
Joshua74 | Si je ne me trompe pas la lettre recommandée n'a pas de numéro que l'on peut suivre en ligne. Seul le colissimo (et aussi le colissimo recommandé) permet ça à la poste. Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 27-02-2007 à 18:16:14 |
lnconnu | Y en a pas plus qui envoit en colissimo qu'en Ecopli j'ai remarqué. |
Joshua74 |
Oriane |
|
Oriane |
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
--------------- Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple) |
lnconnu |
|
Joshua74 |
|
lnconnu |
|
Joshua74 | Mea culpa, ce qui a disparu depuis bientot 1 an pour les particuliers c'est le "coliéco" (pour les colis) et non "écopli" (pour les lettres) |
lnconnu |
|
Joshua74 |
|
lnconnu |
|
Joshua74 |
|
Joshua74 | Bah le principe du sniper c'est d'attendre les dernieres secondes, sinon autant mettre une enchere automatique sur ebay... |
sagittaire74 |
|
petitebrunette1 | donc,je snipe maintenant,mais j'apparais pas au nombre des enchérisseurs jusqu'à la dernière min? |
petitebrunette1 | ah,oui,mais j'y pense... snipe.com ne connait pas mon pseudo ebay! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
petitebrunette1 | comment ebay va savoir que c'est moi l'acheteur du produit (si je gagne) ,puisque j'apparais pas sous le même pseudo? |
petitebrunette1 | ah,oui,en effet,j'ai bien du le mettre lors de l'inscription. |
petitebrunette1 | C'est parti. |
lnconnu |
|
objsf | les jackys decouvrent eBay huhu |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |