| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 19:28:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 19:30:53 ![]()
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
freds45 | J'ai une enchère qui termine ce soir, pour le moment je suis gagnant, mais au niveau des fdp, le vendeur a indiqué "Non spécifié". Je l'ai contacté avant d'enchérir à ce sujet là, et il m'a répondu :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Qu'une fois l'enchère remportée, il me dise "bon, c'est 15€ les fdp --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Justement, j'ai posé une question avant de poser l'enchère, histoire de savoir. Merci de ton avis --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | J'ai un souci lorsque je veux payer un objet que je viens de remporter :
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 20:27:39 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
antp Champion des excuses bidons | Ça dépend aussi de la valeur du truc acheté. Message édité par antp le 02-03-2008 à 21:16:14 |
Julien1843 | Y'en à qui pinaillent même pour 50ct |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 21:17:14 ![]() Ca dépend surtout de l'emballage et du poid. Un truc meme à 20€ qui pese trois tonnes et qui est encombrant, ben tu raques |
XPaY Dehors les belges! | Nan mais tu peux dire ce que tu veux ca changera rien --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Julien1843 |
|
jcop yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par jcop le 03-03-2008 à 02:54:21 |
Message cité 2 fois Message édité par locti le 03-03-2008 à 03:10:08 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
olivierau |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
AbdrX |
|
Fredouye Shivers ! | D'ailleurs les barèmes ont changé ce 1er mars pour les Colissimo recommandés :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Message édité par locti le 03-03-2008 à 12:00:37 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
locti En apesanteur......... | Le colissimo simple a aussi augmenté.
Message cité 1 fois Message édité par locti le 03-03-2008 à 18:09:00 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
olivierau |
|
freds45 | Ils trouveront toujours une bonne excuse pour ne pas te donner un bon gratuit --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Message édité par locti le 03-03-2008 à 19:17:26 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
olivierau |
|
Julien1843 | Non mais tout ça, c'est de l'abus, il te force à donner tes coordonnées, ça devrait être puni. Faudrait voir avec une Assoc de consomateurs |
pot_de_colle PSN : bemms | salut tlm,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
| Colis perdu sur ebay | [Topic Unik] A la recherche d'un travail ! |
| Qu'achetez vous sur ebay | [Topic Unik] Entourage (HBO) |
| Questions ebay | [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co |
| [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay _ | |