Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Utilisez vous Ebay...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  778  779  780  781  782  783
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°10998492
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-03-2007 à 16:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un jour j'avais eu une embrouille comme ça avec la poste.
J'envoi un vinyl de collection d'une valeur a peu prés égale à 60€ et le destinataire l'a reçu pété en deux.
Et bien malgré l'envoi en R2 la poste m'a répondu que "rien ne prouve qu'il n'étais pas cassé lors de l'expédition"
Moralité, le R2 ne sert à rien.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 16:04:04  profilanswer

n°10998496
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-03-2007 à 16:04:50  profilanswer

Mattusud13 a écrit :

J'envoi un vinyl de collection d'une valeur a peu prés égale à 60€ et le destinataire l'a reçu pété en deux.
Et bien malgré l'envoi en R2 la poste m'a répondu que "rien ne prouve qu'il n'étais pas cassé lors de l'expédition"

si, en cas de perte  [:spamafote]

---------------
Music is the most high!
n°10998836
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-03-2007 à 17:10:12  profilanswer

Quelqu'un a déja été indemnisé suite à une perte ?
Ca ne m'ai jamais arrivé mais l'argument "rien ne prouve que vous n'avez pas envoyé un cailloux" est enviseageable.

n°10998849
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-03-2007 à 17:13:08  profilanswer

Mattusud13 a écrit :

Quelqu'un a déja été indemnisé suite à une perte ?
Ca ne m'ai jamais arrivé mais l'argument "rien ne prouve que vous n'avez pas envoyé un cailloux" est enviseageable.

Ca ne m'est pas arrivé en cas de perte, mais dans le cas d'un colis abimé ils ont remboursé le montant pour lequel il était assuré, sans vérifier si le colis contenait effectivement un objet de cette valeur

n°10999027
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 24-03-2007 à 17:44:44  profilanswer

Bon ben le problème est local alors :o
Je suis tombé sur les mauvaises personnes :sweat:

n°10999515
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-03-2007 à 19:04:54  profilanswer

bin oui ils s'en foutent de ce qu'il y a dedans... si t'as souscrit une assurance forfaitaire et que le colis est perdu, tu touches le montant de l'assurance, point.
Même si y'avait qu'une feuille de papier blanche dans l'enveloppe!

---------------
Music is the most high!
n°11000141
Carou
Vbulletineuse
Posté le 24-03-2007 à 20:27:22  profilanswer

Mattusud13 a écrit :

Moralité, le topic "la poste" c'est pas ici ;)

Le R2 sert, le R3 aussi, mais c'est pas le sujet.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°11007168
lnconnu
Posté le 25-03-2007 à 21:57:30  profilanswer

J'ai reussi à vendre 25 € call of duty 2.

Vous avez vue on peut mettre une photo dans son profil.

regardez le mien  :D  http://myworld.ebay.fr/muang94

n°11009090
sagittaire​74
Posté le 26-03-2007 à 01:08:17  profilanswer

QQn utilise l'extention "Biet-o-Zilla" pour faire des snipes ? Faut laisser tourner Firefox pour que ça marche ? Ca me fait chier car je me suis fait hacker un compte ebay à cause sûrement d'un vol de cookies :/

n°11009235
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-03-2007 à 01:26:49  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

QQn utilise l'extention "Biet-o-Zilla" pour faire des snipes ? Faut laisser tourner Firefox pour que ça marche ? Ca me fait chier car je me suis fait hacker un compte ebay à cause sûrement d'un vol de cookies :/

oui je l'utilise en complement de justsnipe, et oui faut laisser tourner mozilla.

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 01:26:49  profilanswer

n°11009334
lnconnu
Posté le 26-03-2007 à 01:36:57  profilanswer

n cha a écrit :

Ah ouais, excellent :D

25 €, c'est fou, ce jeu décote pas ! Impossible de le choper à petit prix à moins d'acheter une version douteuse sur les ebay asiatique s:/

J'ai eu du mal a le vendre a 25€, tlm veut l'acheter à moins de 20 €...

Tien regarde http://jeux-video.search.ebay.fr/c [...] acatZ11046

J suis un des rares qui la vendu à 25€ :>

Message cité 1 fois
Message édité par lnconnu le 26-03-2007 à 01:38:13
n°11009428
sagittaire​74
Posté le 26-03-2007 à 01:48:38  profilanswer

gamer-fou a écrit :

oui je l'utilise en complement de justsnipe, et oui faut laisser tourner mozilla.

En complément ? Biet-o-zilla ne suffit pas ?

n°11009614
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 26-03-2007 à 02:24:30  profilanswer

Mattusud13 a écrit :

Aaaah ça, les postiers devraient prendre quelques cours d'anglais parce que "Do not bend", ils doivent pas savoir ce que ça veut dire. J'en ai déjà fait l'amère expérience  [:petrus75]

n°11010177
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-03-2007 à 08:32:16  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

En complément ? Biet-o-zilla ne suffit pas ?

au cas où ma connexion ou mon ordi deconne, ou bien pour les fins d'encheres qui tombent la nuit vu que je laisse pas mon ordi allumé ;)

---------------
Music is the most high!
n°11010327
sagittaire​74
Posté le 26-03-2007 à 09:39:36  profilanswer

gamer-fou a écrit :

au cas où ma connexion ou mon ordi deconne, ou bien pour les fins d'encheres qui tombent la nuit vu que je laisse pas mon ordi allumé ;)

:jap:

n°11011436
_vincent_
Posté le 26-03-2007 à 12:36:06  profilanswer

salut, après avoir acheter quelques bricoles, je vais commencer à vendre et jai besoin de vos conseils.
J'aurai besoin de savoir quels sont les moyens de paiments à mettre à dispo des acheteurs et ceux à éviter...j'ai pu lire à droite à gauche que paypal était risqué pour le vendeur, par exemple...
Comment fixer vous le prix du port pour l'envoi de l'objet ? Faut aller faire pesé le colis à la poste en précisant le mode d'expé ?

Merci..

n°11011455
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-03-2007 à 12:41:38  profilanswer

_vincent_ a écrit :

Comment fixer vous le prix du port pour l'envoi de l'objet ? Faut aller faire pesé le colis à la poste en précisant le mode d'expé ?

Les tarifs des colis sont consultables en ligne :

http://www.laposte.fr/particulier_ [...] t_764.html

n°11012488
Arrgghh
Posté le 26-03-2007 à 14:51:34  profilanswer

_vincent_ a écrit :

j'ai pu lire à droite à gauche que paypal était risqué pour le vendeur, par exemple...

:??:  

Paypal c'est à double tranchant. Ca t'amène plus d'acheteurs gràce à la facilité de paiement. Mais d'un autre côté si tu souhaites virer l'argent gagné de ton compte paypal à ton compte bancaire, ça taxe.

Perso comme j'achètes par paypal plus que je ne vends, j'aime bien paypal même en tant que vendeur car je laisse l'argent sur mon compte paypal et l'utilise lors de futurs achats.

---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°11012663
_vincent_
Posté le 26-03-2007 à 15:09:29  profilanswer

Ca douille tant que ça le virement de l'argent de ton compte paypal vers ton compte bancaire ?

n°11012678
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 26-03-2007 à 15:11:08  profilanswer

Quote me I'm famous

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par n cha le 22-07-2007 à 10:59:52
n°11012792
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 15:26:03  answer

j'ai un compte ebay et paypal depuis quelques années. Seulement j'ai eu un changement d'etat civil, j'ai fait la modif sur ebay, et impossibilité de faire des modifications sur paypal (on peut juste changer l'adresse). Je les ai contacté, et ils m'ont dit que le seul moyen de faire cette modif est de cloturer le compte paypal et d'en creer un autre.  :pt1cable:  

La question que je me pose : est ce possible d'associer un autre compte paypal à mon compte ebay ? En effet j'aurais aimé conservé celui ci etant donné que j'ai que des retours positifs au niveau des transactions.  :??:

n°11013053
Arrgghh
Posté le 26-03-2007 à 15:51:32  profilanswer

n cha a écrit :

C'est vrai que beaucoup de gens apprécient les vendeurs qui acceptent d'être payés par Paypal, peut-être par flemme de faire un chèque, etc.

Ben j'avoue que je fais exactement pareil. Souvent la flemme de faire un chèque, de prendre un timbre, d'aller à la poste. Moi j'ai le filtre paypal préactivé sur ebay, je mate même pas les annonces sans  :o  

---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°11013141
fabmass
Posté le 26-03-2007 à 15:59:45  profilanswer

n cha a écrit :

Non, 1 € en-dessous de 100 € et gratuit au-dessus, ça va :o

Ce qui douille, c'est le prélèvement Paypal sur les sommes qui t'arrivent.

c'est a dire ???? Je compte commencer a vendre aussi sur ebay et pense prendre paypal en option de payement..!!

n°11013231
_vincent_
Posté le 26-03-2007 à 16:09:02  profilanswer

ayé j'ai fait mon annonce, j'ai pas séléctionner paypal comme mode de paiment, je préfère reçevoir un chèque perso...je compte pas acheter de nouveau sur ebay avant longtemps, alors avoir du crédit sur mon compte paypal ça m'intéresse pas plus que ça et j'ai pas envie de me taper des frais assez importants pour faire virer le solde sur mon compte bancaire. Du coup, j'ai peur un peu que les enchères ne décollent pas, enfin, on verra...

n°11013346
Carou
Vbulletineuse
Posté le 26-03-2007 à 16:21:27  profilanswer

_vincent_ a écrit :

Du coup, j'ai peur un peu que les enchères ne décollent pas, enfin, on verra...

T'inquiète pas pour ça, les "extrémistes" qui filtrent et ne lisent que les annonces avec paypal ne sont certainement pas la majorité ;)

Si ton objet est intéressant, t'aura des acheteurs :)

---------------
n°11013479
Getalifede​l
Posté le 26-03-2007 à 16:35:38  profilanswer

lnconnu a écrit :

J'ai eu du mal a le vendre a 25€, tlm veut l'acheter à moins de 20 €...

Tien regarde http://jeux-video.search.ebay.fr/c [...] acatZ11046

J suis un des rares qui la vendu à 25€ :>

Les ventes terminées c'est toujours plus intéressant que les enchères en cours. ;)

Classées par prix :
http://search-completed.ebay.fr/ca [...] QQsbrsrtZl

Classées par date :
http://search-completed.ebay.fr/se [...] rch&ftrv=1

Message édité par Getalifedel le 26-03-2007 à 16:38:58
n°11014017
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 17:34:39  answer

fabmass a écrit :

c'est a dire ???? Je compte commencer a vendre aussi sur ebay et pense prendre paypal en option de payement..!!

c'est a dire que Paypal te pompe un pourcentage du total de la vente si l'acheteur passe par paypal

n°11016068
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 26-03-2007 à 21:53:06  profilanswer

Ca m'hallucine de voir comment certains ebayeurs mettent en vente des objets en toute impunité qui sont une arnaque évidente.

http://cgi.ebay.fr/Nokia-N73-Noir- [...] dZViewItem

En se baladant dans ses autres objets on peut voir que pas mal de pigeons mordent à l'hameçon.

n°11016080
Larry_Gola​de
Posté le 26-03-2007 à 21:56:08  profilanswer

Une annonce illisible comme ça, je regarde même pas, ça sent trop le pourri...

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°11016103
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2007 à 21:59:40  answer

je vais sur nice pour les cours, j'aimerai bien lui demander de voir l'objet en question...

n°11016157
dje33
Posté le 26-03-2007 à 22:06:27  profilanswer

spreadyourwings a écrit :

Ca m'hallucine de voir comment certains ebayeurs mettent en vente des objets en toute impunité qui sont une arnaque évidente.

En se baladant dans ses autres objets on peut voir que pas mal de pigeons mordent à l'hameçon.

le mec vend 15 portables haut de game et il n'a aucune evaluation

n°11016165
spreadyour​wings
Posté le 26-03-2007 à 22:07:01  profilanswer

J'ai pensé à la même chose mais visiblement ses objets ne proviennent pas tous de la même ville, d'autres portables sont en provenance d'Alsace.

Bref l'annonce pourrie mais ca me rends dingue que dans le lot de "portables" qu'il vends il y en a dont l'enchère atteint les 200 euros.

Le plus fou restant quand même qu'il annonce clairement que c'est une arnaque vu qu'il décrit ce qu'il vends réellement mais noyé dans le déluge de texte. Lisez entre les lignes pour rigoler un coup (même si c'est un peu fatiguant).

Message cité 1 fois
Message édité par spreadyourwings le 26-03-2007 à 22:08:20
n°11016178
NassouX
Posté le 26-03-2007 à 22:09:48  profilanswer

J'aime bien comment il a placé son truc, même pas de transition :

(blabla) Vous pourrez recevoir directement vos e-mails sur votre mobile et lire les pièces jointes au format (Word, Excel, Powerpoint et PDF). c'est un ebook que je vend expliquant comment se faire de l'argent sur le net et non le téléphone portable décrit ici ! attention car aucun remboursement ne sera admis !
Bluetooth, Compatible i-mode, Compatible Java, Ecran couleur, Lecteur MP3, Lecteur vidéo, MMS, Radio, Sons polyphoniques, USB, Vibreur (blabla)

n°11016179
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-03-2007 à 22:09:57  profilanswer

J'ai pensé à la même chose mais visiblement ses objets ne proviennent pas tous de la même ville, d'autres portables sont en provenance d'Alsace.

Bref l'annonce pourrie mais ca me rends dingue que dans le lot de "portables" qu'il vends il y en a dont l'enchère atteint les 200 euros.

oui moi quand c'est profil 0 qui vend, je n'achete pas, surtout ce genre de truc la.
c'est pas comme si c'étais un bon père de famille qui viens de découvrir ebay et qui veux vendre sa tondeuse en main propre.

n°11016193
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-03-2007 à 22:12:12  profilanswer

NassouX a écrit :

J'aime bien comment il a placé son truc, même pas de transition :

(blabla) Vous pourrez recevoir directement vos e-mails sur votre mobile et lire les pièces jointes au format (Word, Excel, Powerpoint et PDF). c'est un ebook que je vend expliquant comment se faire de l'argent sur le net et non le téléphone portable décrit ici ! attention car aucun remboursement ne sera admis !
Bluetooth, Compatible i-mode, Compatible Java, Ecran couleur, Lecteur MP3, Lecteur vidéo, MMS, Radio, Sons polyphoniques, USB, Vibreur (blabla)

d'ailleurs l'enchérisseur : abiolanintendo( -2 )  
surement un autre pseudo à lui.

n°11016197
spreadyour​wings
Posté le 26-03-2007 à 22:12:39  profilanswer

J'aime surtout tout à la fin de la description : JE N'ECHANGE PAS ET NE REMBOURSE PAS SOUS AUCUN PRETEXTE QUE CE SOIT

n°11016226
Carou
Vbulletineuse
Posté le 26-03-2007 à 22:16:03  profilanswer

dans une autre de ses enchères :

Citation :

c'est un ebook que je vend expliquant comment se faire de l'argent sur le net et non le portable c'est une simple explication d'un objet que vous pourrez posséder grâce à celà

(nokia gold 18 carats)

Ca devrait pouvoir être signalé ces trucs...

---------------
n°11016245
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-03-2007 à 22:18:56  profilanswer

Carou a écrit :

dans une autre de ses enchères :

Citation :

c'est un ebook que je vend expliquant comment se faire de l'argent sur le net et non le portable c'est une simple explication d'un objet que vous pourrez posséder grâce à celà

(nokia gold 18 carats)

Ca devrait pouvoir être signalé ces trucs...

clairement... d'ailleurs les enchères à 200, 300 ou 400 euros par des enchérisseurs ayant un profil correct  [:pingouino]

n°11016261
spreadyour​wings
Posté le 26-03-2007 à 22:21:32  profilanswer

Perso je viens juste de le signaler, ça m'ecoeure ce genre de pratiques.

n°11016276
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-03-2007 à 22:23:11  profilanswer

Perso je viens juste de le signaler, ça m'ecoeure ce genre de pratiques.

y'a un lien pour signaler un truc louche sur ebay ?

un peu comme le : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/exclam.gif

n°11016286
spreadyour​wings
Posté le 26-03-2007 à 22:24:40  profilanswer

Oui il y a un lien mais il est difficilement repérable.

Dans la description d'un objet, il faut aller tout en bas de la page et tu as un lien appelé "signaler cet objet".

Une fois trouvé il suffit de quelques secondes pour renseigner un formulaire sur le problème décelé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  778  779  780  781  782  783

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)