| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
lancevo7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 21:12:25 ![]() ![]() |
popol_55 |
austin24100 | ça marche chez vous jbidwatcher? |
AbdrX |
|
elpoulpo nickel | Hello
|
lancevo7 | pour la programmation, il faut enregistrer ta carte bancaire sur ebay pour que l'option aparaisse |
austin24100 | personne à une idée pour jbidwatcher??? |
elpoulpo nickel |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 23:35:09 ![]() Et ça pour vous :
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 23:35:09 ![]() ![]() |
austin24100 |
|
austin24100 | ebay bloque les sniper ou quoi meme biet-o-zilla n'en veut pas!
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jcop yeah ! |
|
KaaKa13 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai pas vraiment compris à quoi ça sert d'ailleurs, soit disant pour "protéger" les membres, mais bon... ca facilite les fausses enchères aussi en même temps nan? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
austin24100 | ça fonctionne chez vous biet-o-zilla ou jbidwatch?
|
crevetteman | Dans les boutiques je vous souvent des objets qui ont une durée de 30jours, mais c'est des achats immédiats |
mini nutz | on trouve vraiment tout et n'importe quoi sur Ebay, y a des vrais malades :
|
popol_55 | Qui demande des photos |
BaF - FlOp | Ah ue, en effet |
crevetteman | Peut être un savant fou qui voudrait cloner notre malheureux ami |
BaF - FlOp | Ah mais ça, c'est moins con. Il me semble que cela intéresse pas mal de gens, les cheveux (coiffeurs toussa).
|
crevetteman | Ok c'est parti, tout tu fais les poubelles de Jean louis David, moi je fais celle de Franck Provost |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 16:35:38 ![]()
|
mini nutz |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 16:48:28 ![]()
|
crevetteman | un colier de dent (qui proviennent d'un humain) sa fait plus cannibale qu'autre chose |
mini nutz | pour 25 euros, c'est tentant... |
Talisker Pouet pouet badaboom | c'est autorisé ce genre de truc ?? il me semble que les bout humain etait pas permis .... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
BaF - FlOp | PERSONNE NE TOUCHERA A MON REIN §§
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 17:15:50 ![]() Zont même vendu sur un site chilien un enfant à 100 000 dollars.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2007 à 17:16:46 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
austin24100 |
AbdrX |
|
austin24100 | bah en gros ça ce connecte pas pas ni sur l'un ni sur l'autre |
AbdrX | ben moi, quand j'utilise esnipe.com, j'ai un verrouillage de mon compte ebay ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |