| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 11:18:43 ![]() ![]() |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
popol_55 | http://cgi.ebay.fr/core-2-quad-Q66 [...] dZViewItem Là il abuse, c'est plus crédible son truc !!! Il va commencer à avoir un bon petit capital : http://search-completed.ebay.fr/_W [...] sofocusZbs Je lui ai demandé si on pouvait venir chercher le matos sur place Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 03-10-2007 à 11:34:23 |
un de plus |
Par contre, c'est vrai que le vendeur n'inspire pas confiance. edit : j'avais pas vu toutes ces ventes terminées, ok ok, je retire ce que j'ai dit, en plus toutes ses ventes se terminent dans un délai restreint Message édité par un de plus le 03-10-2007 à 11:37:23 --------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
popol_55 | Et toutes en enchères confidentielles, histoire de pas pouvoir contacter les autres acheteurs.... Hop réponse à ma question sur la livraison sur place :
Comme de par hazard !! Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 03-10-2007 à 11:44:08 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je lui ai dis que j'avais de la famille dans le bled voisin du sien et j'ai proposé une transcation en main propre |
un de plus |
C'est comme acheter un sac Louis Vuitton 20 € en croyant que c'est un vrai Message édité par un de plus le 03-10-2007 à 11:53:27 --------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
AbdrX |
popol_55 | Non je crois que USPS en france pour le tracking c'est mort |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 12:03:21 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 03-10-2007 à 12:05:48 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ceci dit c'est ptête du vrai matos, mais volé, d'où la paranoia du gars --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Je viens de le questionner:
Edit : Faut le faire courrir ce mec... qu'il se rende compte que c'est pa si facile d'escroquer les honnètes gens . Message cité 2 fois Message édité par sorg le 03-10-2007 à 12:18:21 |
|
BaF - FlOp | Allez-y, allez-y |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
Message édité par Cloud_ le 03-10-2007 à 12:31:56 |
canaille beyond the limits | Allé hop, ma réponse
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
canaille beyond the limits | email au service "juridique"
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bid592006 |
|
Seyar | Ca m'intéresse. --------------- Enculus de mairde! © |
asmomo | Selon le cas, genre si c'est juste pour vérifier la bonne foi du vendeur, vous pouvez commencer par un litige eBay, pour qu'il se bouge le cul. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
canaille beyond the limits | même quand la vente est finie ? (évaluations laissées etc) --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
asmomo | Si la vente est finie, c'est fini, non ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
canaille beyond the limits |
popol_55 | Pour en revenir à notre gars d'ebay
|
|
Larry_Golade |
Ca dépend du mode de livraison choisi.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
BaF - FlOp | huhuhu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
canaille beyond the limits | je dirai que dans ces cas là, un compte victime de phishing est plus à redouter ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
popol_55 | Déjà pour dire "rien d'illégal dans ses produits" sans que j'en ai parlé c'est pas mal |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | clair |
popol_55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
| Colis perdu sur ebay | [Topic Unik] A la recherche d'un travail ! |
| Qu'achetez vous sur ebay | [Topic Unik] Entourage (HBO) |
| Questions ebay | [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co |
| [Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay _ | |