| |||||
| Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 15:53:15 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Arrgghh | Le snipe ca évite quand même de devoir se lever à 3h du matin pour mettre son enchère. Pour moi ca sert juste à ça --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Joshua74 |
|
Oriane | euh juste comme ça |
Joshua74 | Sauf que le snipe est invisible il fait la meme chose que toi mais dans les dernieres secondes : ça évite de faire grimper les encheres pour rien. |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 19:29:04 ![]() ![]() |
Joshua74 |
the_warrior in soviet ... |
|
Joshua74 | Oui aussi... c'est une solution. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'a une extention sous FF qui fait ça aussi, donc ça reste en local --------------- Aloha |
lnconnu | Oubliez pas vendredi, l'annonce est à 10 cts. |
lnconnu | Deja j'acheterais pas un objet à ce mec qui a zero et surtout qu'il a pas mis une vrai photo ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pareil.
--------------- Music is the most high! |
jbesclapez75 | ben peut etre qu il a un bec de canard, c est pour ca qu il ne pose pas de photo. Ca ce comprend! |
jbesclapez75 | Ok, j entends bien ce que vous dites!!
|
jbesclapez75 | (jeux de mot bec de canard et pseudo d0nald_d !!! |
Oriane |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 23:48:15 ![]() A voté !
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | voila l'annonce
|
lnconnu |
|
jbesclapez75 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je c pas si sa pourras t'aider
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
Oriane |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Joshua74 | Ca sent l'arnaque à fond là... laisse tomber, ton vendeur ne se manifestera pas. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Space Profil: Maux des rateurs | faut ètre idiot/naif/maso pour mettre une enchère de 1500 pour du matos sur Ebay pour un vendeur qui est à sa 1ère vente --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
lnconnu | Ceux qui sont à la Poste, quand vous virez des fonds de paypal à votre compte ca a toujours mi 10 jours ? pas moins ? Message cité 2 fois Message édité par lnconnu le 02-03-2007 à 19:09:00 |
Oriane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |