| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Reprise du message précédent :
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 21:37:56 ![]() ![]() |
thibw | Oui les chaussettes ça fonctionne mais c'est chiant. Mettre une poubelle de salle de bain dans sa cuisine c'est bien, mais si on peut avoir un vide ordure c'est mieux |
Mendev |
Message édité par Mendev le 18-05-2025 à 22:29:08 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
_Druss_ | Dites, vous utilisez quel "aspirateur" pour nettoyer vos lignes d'eau ?
|
_Druss_ | Oui mais l'éponge décroche la saleté qui elle par la suite part dans l'eau. |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 12:19:59 ![]() ![]() |
Mendev | 900€, mais ça tient bien dans le temps. Si t'as de la chance t'es parti pour ans... |
abdoskro |
|
pitse | avec le temps elles partent en lambeaux ces baches a bulles
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
abdoskro |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Attends la réponse de la mairie non ? Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 24-05-2025 à 10:30:18 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Message édité par faconnable le 24-05-2025 à 11:06:52 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est une connerie de le faire mais tu peux en effet commencer tes travaux. Tu peux même les commencer avant d'avoir la réponse de la mairie de ce point de vue. |
Message cité 2 fois Message édité par faconnable le 24-05-2025 à 11:54:53 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Grumms Aimé de tous | https://i.imgur.com/Aom7RxV.jpeg Bon, je crois que je suis bon pour reprendre du ph moins et du stabilisant en pagaille. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
ratibus |
|
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Le TAC (total alcanity) fait aussi monter le ph. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 24-05-2025 à 16:06:17 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | J'ai mon S200 qui se met en route et s'arrête au bout de 5s. J'ai demonte5et y a rien qui bloque la turbine. Et le transfo reste allumé, ça peut venir d'où ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Batou | J’y panne rien aux piscines à sel, c’est quoi le projet? |
ratibus |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 24-05-2025 à 18:20:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |