| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 20:10:28 ![]() ![]() |
tuffgong |
Oui j'ai tiqué aussi. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
emylive | L'électrolyseur a déjà un régulateur de PH. Je ne comprend pas ce que la sonde REDOX peut m'apporter de plus, mais je suis une néophyte dans le domaine |
brunonone | C’est la sonde redox qui détermine le chlore à produire, tu produits toujours ce qu’il faut, pas trop ou pas trop peu. --------------- D3 |
tails38 |
|
ratibus |
Message édité par ratibus le 19-09-2023 à 18:01:41 --------------- Mon blog |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Je suis dans le 74 |
tails38 |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 08:52:18 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Drap |
djlemon @LemonMBA | Bon, je vais enfin vider cette piscine (tubulaire), que j'ai pas réussi à rattraper (algues vertes)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
frandon Citation personnelle associée | Si tu as fait un contre lavage, c'est déjà bien. Un max de merde a du partir. Message cité 1 fois Message édité par frandon le 29-09-2023 à 13:07:57 --------------- Cdlt, |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
timmymeow Timmy! | Ici eau à 22, je joue de la bâche à bulle en espérant que ce soit praticable dimanche ! |
frandon Citation personnelle associée | Ici eau à 21°C, baigné WE dernier.
--------------- Cdlt, |
brunonone |
Message édité par brunonone le 29-09-2023 à 17:35:52 --------------- D3 |
tails38 | Meme avec la chaleur annoncé j'ai mis en hivernage |
bistr0mathics ∇² | A Lyon elle est à 25°C (couverte la nuit) donc pas encore allumé la PAC --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
frandon Citation personnelle associée | 22 ici avec 12 la nuit et pas de bâche --------------- Cdlt, |
ratibus | 25 ici (dans le Lot), avec bâche à bulles la nuit. Elle était à 23 le WE dernier --------------- Mon blog |
yoda34 Chemical Worker | Piscine à 29
|
djlemon @LemonMBA | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
pist@l |
|
Braindead | Pareil mais sans faire trempette --------------- la superstition ça porte malheur. |
ratibus |
Gabii | Tu rentre d'un coup ou progressivement ? |
Gabii |
|
frandon Citation personnelle associée | Moi, c'est 12/13 la limite --------------- Cdlt, |
ratibus |
--------------- Mon blog |
pist@l | Merci |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
ratibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |