| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Une piscine dans le jardin |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 20:28:56 ![]() ![]() |
Cisko |
|
lancevo7 |
acouphenix |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
acouphenix |
|
acouphenix |
Message cité 1 fois Message édité par acouphenix le 16-03-2023 à 14:59:52 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 15:08:00 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
|
Braindead | A priori c'est purement décoratif. Pour ma part c'est vraiment pour cacher la ligne d'eau que je n'arrive pas à rattraper.
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Ptete qu'il vaut mieux une peinture pour ligne d'eau ? Message édité par Braindead le 16-03-2023 à 18:37:24 --------------- la superstition ça porte malheur. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Moi j'ai des petites fissures juste au-dessus de la ligne d'eau du côté exposé sud. |
Tourneboules PSN: fourbu | Au bout de combien de temps vous avez eu ces fissures/marquages de ligne d'eau ? |
brunonone | Marquage de la ligne d’eau suivant la couleur du liner ça vient plus ou moins vite, sur du gris ça se voit vite… fissures jamais vu ça sur liner « simple » ou pvc… --------------- D3 |
Braindead |
La piscine a 15 ans, c'est du pvc armé. La ligne d'eau peut se nettoyer mais ce n'est pas comme neuf et ça revient assez vite je trouve, c'est pour ça que j'ai pensé à une frise. Mais le doute ma bite Message édité par Braindead le 18-03-2023 à 16:10:46 --------------- la superstition ça porte malheur. |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Hello --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | 450€ c'est clairement plus que ce que je suis prêt à mettre... J'ai trouvé ça sur Amazon : https://www.amazon.fr/Blue-Connect- [...] KG9CR?th=1 Je ne sais pas si c'est fiable ou si c'est le meilleur rapport qualité / prix... En tout cas cette version a pas l'air compatible avec ma stérilisation au sel, enfin c'est pas clair. Message cité 1 fois Message édité par ParkerLewis le 18-03-2023 à 17:42:36 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
Shitan detailer :o | C'est plus cher les capteurs redox pour le sel de mémoire. --------------- Ci git une signature. |
Braindead | Bon ben j'ai lancé le robot, eau à 12. Message édité par Braindead le 20-03-2023 à 08:24:34 --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
brunonone |
Paul8 |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Je m’apprête à commander ca : |
tails38 | Attention c'est du chlore stabilisé donc il ne faut pas trop en mettre. Trop de stabilisant = inaction du chlore Seul possibilité de diminuer le taux de stabilisant = vider et remettre de l'eau Lo'xygène actif je ne l'ai tester qu'une fois car j'avais des traces vertes qui durait. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 22-03-2023 à 12:10:50 |
Shitan detailer :o | Suffit d'enchaîner les bombes dans la piscine pour se débarrasser du stabilisant --------------- Ci git une signature. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Suivant le format ça peut être facile à casser/couper en 2, ce qui ramènerait la dose à 10m3 --------------- FeedBack HFR |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu as quel volume toi tails? |
h4rl0ck1978 | Tu peux mettre le stock dans un diffuseur en fermant au max les ouvertures ou dans un tupperware percé de petits trous dans le panier du skimmer. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |