| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 19:07:58 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-01-2014 à 08:51:09 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-05-2014 à 16:21:30 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 09:18:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 10:44:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 10:48:36 ![]() Il y a le rendement annoncé non ? |
gysmovoile Pur beurre :o | première coupe de l'année --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
djoul | Ma première flambée, je la fais très forte (beaucoup de flamme, en laissant la porte entrouverte le temps que ça prenne bien), avec des buches petites, afin de monter en température le poêle justement. Quand il y a suffisamment de braises, je rajoute 2 bûches de tailles moyennes (en général y a plus trop de flamme à ce moment là). La surchauffe du pôele, elle interviendra si tu mets trop de bûches alimentées par trop d'air primaire. Je doute qu'elle puisse intervenir après la première flambée, où le poêle est justement rarement très chaud. Première flambée : http://youtu.be/rYe1UyvRM4c Message édité par djoul le 23-01-2014 à 13:21:37 |
picateam!!! Ultimate Lurker | djoul c'est quel modèle ton poele ?
--------------- 1+1=1 |
djoul | Jotul F363. Pour l'instant rien à redire, mais je l'ai depuis un mois, donc pas trop de retour d'expérience encore. Message édité par djoul le 23-01-2014 à 18:07:08 |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
elamteo |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 18:23:37 ![]() C'est vrai que le granule vont augmenté ?
|
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 23:42:14 ![]() Moi je suis tenter d'acheter du bois vert. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 01:00:04 ![]() Oui c'est 3 ans le top je crois |
mandagor GAZZzzzzz....... | pas de sechage sous bache car l'eau va se condenser sous la bache et ça va pourrir de partout. au pire c'est sous une tole posée dessus ou alors la bache ne recouvre que le sommet et ne descend pas sur les coté .
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 11:20:38 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 24-01-2014 à 19:51:02 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
forgefx |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
mmh, ptete bien que c'est pas du charme ... c'est des arbres assez haut, tout en longueur, à l'écorce assez lisse ... du bois blanc qui brule assez vite (bien complémentaire du chène à la combustion lente) ... 2eme séance de coupe aujourd'hui : notre camp de base une vue des tas en deux après midi de coupe / débroussaillage / nettoyage : et le dernier tas (qui n'est pas sur la photo précédente) ... de l'arbre en question .. peut être du peuplier oue ! Message édité par gysmovoile le 25-01-2014 à 20:55:40 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
niku viaggiando controvento | premiere tof c'est du merisier
|
xcluzif Alea jacta est | Rahh j'aimerai bien pouvoir aller couper mon bois moi même plutôt que de payer ça 57€ la stère de bois :-/ |
pafino just relax ! | le charme qui brûle assez vite...
Message cité 1 fois Message édité par pafino le 26-01-2014 à 22:39:37 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Le temps pour t'en occuper. J'ai discuté avec le mec qui me livre le bois de chauffage (son exploit est à 10 km de chez moi) et il m'a dit qu'il le fait uniquement pour lui et revends le surplus mais que c'est peu rentable. Message édité par La classe @ dallas le 26-01-2014 à 23:24:49 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 08:37:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 08:41:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |