| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
Une question cependant, cette pièce c'est ton salon ou ta chaufferie ? Si c'est uniquement ta chaufferie, finalement tu n'en profites pas visuellement de tes belles flammes posé avec tes charentaises ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 16:48:07 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non, ça c'est pour le demarrage en top down --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les 2 semaines où il gèle à pierre fendre, c'est la conso hebdomadaire. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tails38 | Non mais CAMPEDEL il a ouvert un crématorium au feu de bois |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tails38 |
|
GAS Wifi filaire© |
On voit tes liens dans ton profil de l'appli Redface --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 18:13:32 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 20-11-2025 à 18:31:10 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
C'EST les brindilles --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-11-2025 à 19:57:41 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arylol | Premier feu de l'année ici. Quelle chaleur de qualité c'est vraiment incomparable avec la PAC air/air Avec un poêle a pellets on a une sensation proche du feu de cheminée ? |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Message édité par CAMPEDEL le 20-11-2025 à 21:36:30 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tails38 |
|
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-11-2025 à 07:39:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kida |
h4rl0ck1978 | Tu ne peux pas regretter ce que tu n'as pas connu. |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 21-11-2025 à 09:14:18 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai justement pris un Rika Filo parce que, sur le papier, le radiant est à 50/50 entre le dessus et la vitre.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 21-11-2025 à 09:14:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Hansaplast Hello. |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui, je trouve déjà ça relativement bruyant, avec une ventilation permanente j'imagine pas.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nasdak | Je kiffe mon la nordica fonte. |
kida |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Bienvenue en Bretagne --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
kida |
Nantes c'est pas en Bretagne --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
libussa |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
moamatt banzaï !!! | On dit le Bretagne ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | On dit rien. On s'en fout de la Bretagne --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |