| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 17:04:22 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 17:14:50 |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 17:04:22 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him | En terme d'entretien, c'est quel budget annuel environ? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 17:23:32 ![]() deja il ya 2 ramonages par an si je me trompe pas
|
0b1 There's good in him |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | chaudière à pellets toute automatique, y'a que ça de vrai |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 17:37:04 ![]()
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Intéressant ton avis sur les bûches de bois compressées Je suis tombé sur le site eligo-bois.fr, qui propose 1 tonne de bûches pavé jour (100 paquets de 10kg) pour 469.43€ TTC livraison comprise.
Message cité 3 fois Message édité par raphdasouth le 07-10-2013 à 19:46:09 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 19:55:03 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Pouvoir énergétique d'un kg de bois : Sachant que: Équivalent bûche bois compressée:
Pour de petites consommations, ca peut valoir le coup, notamment pour l'aspect pratique (manutention/stockage/propreté)
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 07-10-2013 à 20:42:34 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Cend Meuh ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 08:21:39 ![]() C'est simple |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Sgt-D Modérateur |
|
babaa Yippee-kai | j'ai fait tuber en janvier moi, allumer fin janvier j'ai quand même fait ramoner |
avbox |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
niku viaggiando controvento |
|
forgefx | l'efficacité reste à prouver, des assurances les valident, d'autres non, un hérisson et 7 m de flexible ça coûte 10 euros |
babaa Yippee-kai | la buche de ramonage j'essayerai pendant l'hiver, de toute façon faut que je démonte mon tube à 90° en mi hiver pour virer la merde qui sera dedans que ça bouche pas les fumées ! |
astrojojo Editeur compulsif | Ok merci |
mandagor GAZZzzzzz....... | la buche ça aide pas mal le ramonage mécanique par compte.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
bigbandicoot | Bonjour à tous!
Message cité 2 fois Message édité par bigbandicoot le 10-10-2013 à 08:47:57 |
rz1 Profil supprimé | En plus du crédit d'impots, pensez aussi à la prime eco énergie.
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |